Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Personnel très accueillant et chaleureux, chambre spacieuse moderne très propre repas du soir et petit déjeuner servis en chambre sur un beau plateau pour un prix très très abordable.
Nous recommandons ce logement à proximité des montagnes très accessible en voiture où tous les gestes barrières sont respectés.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2020

Accueil très sympathique par les propriétaires de l’hôtel qui ont été aux petits soins pour nous durant tout le séjour. Chambres familiales très confortables et très propres. Petit déjeuner et dîner sur place de très bonne qualité. Un véritable coup de cœur, nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 juin 2020

Accueil fort sympathique.
Bel hôtel très bien tenu, situé à l'écart de la Bresse, au départ de très belles randonnées : celle du Haut Roc ou celle vers la piquante pierre.
Petit-déjeuner fort copieux !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 10 février 2020

Hôtel ancien ,chambre rénovée sympa
Accueil chaleureux et endroit calme
Petit déjeuner à revoir complètement
Café percolateur.... présentation moche et et produit pas trop de qualité
Un croissant par personne et stop ( ne pas vendre le petit déjeuner en buffet car le principe n est pas respecté)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2020

Petites chambres très propres et accueil hyper chaleureux par les propriétaires toujours souriants. Un repas de la Saint Sylvestre très soigné et délicieux. Prix abordable et tout fait maison nous ont ils expliqué.

Date du séjour : décembre 2019