“Très bon, plutôt cher et salle pas accueillante”
Avis sur Le Panda

Le Panda
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Leytron
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Il faut être honnête. En termes de cuisine, c'est un bon voire très bon restaurant. Par contre, ce qui est dommage c'est le prix plutôt élevé des plats mais surtout le côté peu intimiste et peu accueillant de la salle principale. Beaucoup de va et vient au bar de la part de ceux qui viennent chercher à l'emporter. Patron, repensez-donc cette stratégie!

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Ici il y a des plats que l’on ne trouve pas dans tous les restaurants chinois : les raviolis grillés, le riz à l’ail, le poulet au citron , le canard à l’orange, le Wook de crevettes, le poulet impérial, etc. Tous ces plats sont délicieux, bien servis par un patron et du personnel agréables. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Malgré un cadre simple, limite froid (à améliorer avec un mur peint d’une autre couleur que le blanc, des grosses plantes vertes ou des paravents, par exemple), la cuisine a été un festival de saveur !
Le plateau de snacks croustillants en entrée, très fin et très savoureux, puis canard à l’orange et aubergines à l’ail. Le canard était bien croustillant et la sauce excellente. Quand à l’aubergine, une tuerie ! Même, et surtout très significatifs, le riz cantonais travaillé et délicieux, ce qui change des pavés de riz insipide trop souvent servis ailleurs...
Et le personnel est très efficace, sympa et chaleureux.
Et ils acceptent les chiens !
Nous reviendrons !

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Très bonne adresse où nous sommes revenus pour la 2ème fois après un premier passage en février. Plats très bons même si je pense que les entrées ne sont pas faites maison. service efficace. Le patron est très avenant. A recommander si vous êtes dans la région des bains de Saillon

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Le personnel est vraiment très poli et agréable. Les mets que nous avons commandés (raviolis grillés, bœuf croustillant et porc aigre-doux) étaient tous excellents et servis sur plat avec une présentation très jolie et décorée. Il est surprenant d'obtenir une cuisine aussi soignée pour un prix aussi raisonnable. La terasse est ombragée et très agréable. A recommander à tout amateur de cuisine asiatique de passage dans la région. Nous y retournerons sans doute.

Les voyageurs ayant consulté Le Panda ont aussi consulté

Chamoson, Valais

Vous connaissez Le Panda ?