Avis publié : 14 mai 2017

Ile trés agréable,calme et naturelle avec magnifiques plages de sable.
Déçu par la barrière de corail qui est morte depuis l'été 2016 par le phénomène "el ninio".
Buffets bons mais pas très variés sur une période de 14 jours.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 30 avril 2017

Je passée 10 jours super tous tres bien,aussi le prix j'ai trouvée bien
Depuis 20 ans je passe dès séjour aux maldives et specialmente sur Arî
Le reef house jolie beaucoup de poisson,tortues, etc,mais une partie assez loin de la plage,mais accompagner par Du snorkelling je sui allée aussi plus sauvage ce côté, la plage blanche grande super pour marche et faire le tour de l îles.
Chambre confortable,tres propre grande salle bain
Restaurant, tres bien ,fruit ecc super,clientèle très varie
Dès jolie perruches en Liberte,la végétation très bien soigne tres propre
Massages super tres professionnel par Dany spa
On est pas déranger par hydravion qui atterrisse au large et le doni vous port
Au resort,tre bon aceuille et sour tout le calme

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 8 mars 2017

Pour notre 4ème voyage aux Maldives, passionnés de snorkling, nous avons pris grand soin du choix de notre île hôtel, nous nous sommes décidés pour l'Angaga où nous venons de passer 7 jours.
L'île est superbe, très calme. Les Beach bungalows sont bien intégrés dans une belle végétation, la plage côté restaurant et pilotis est magnifiques. Quelques sacs de sable de l'autre côté de l'île , mais cela reste très discret. Nous avions opté pour un beach bungalow, par goût , parce que nous préférons entrer dans l'eau par la plage. Les bungalows sont propres et confortables, malgré une literie un peu dure, un regret quand même en ce qui concerne la salle de bain fermée, spacieuse mais mal éclairée, qui, pour nous, ne peut rivaliser avec une douche extérieure à la Maldivienne.
Le buffet est un peu répétitif , mais bon , par contre les viennoiseries du petit déjeuner laissent vraiment à désirer et le jus d'orange devrait être présent tous les matins en plus des autres jus de fruit. Le personnel est accueillant et souriant, un merci tout particulier à Usham notre serveur pour sa gentillesse.
Notre grande déception est venue du récif, et particulièrement des coraux : la barrière est entièrement morte, les poissons sont encore là (probablement moins nombreux) , nous avons vu des raies , des tortues et des requins, mais en ce qui concerne le corail, c'est un vrai spectacle de désolation , plus aucune couleur, tout est gris.
Sur place, le personnel nous a expliqué que les coraux n'avaient pas survécu à des courants chauds survenus en août 2016. Des amis venus en février 2015 nous avaient parlé d'une barrière magnifique...cela confirme les informations que l'on nous a données. Pour conclure, nous espérons que d'autres atolls ont été préservés et qu'il reste de beaux fonds à découvrir aux Maldives

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2017

Hotel très confortable. Bien placé à 25 min d'hydravion. Personnel aimable mais sans plus.... Nous voyageons énormément, notamment en Asie et nous attentions à franchement plus d'attention. Le directeur ne prenait pas la peine de nous saluer. Les personnel essayait de faire de son mieux, mais nous n'avions pas l'impression que l'idée était de faire satisfaire au mieux à nos demandes.
Il n'y a pas de bouteilles d'eau dans les chambres. L'eau du robinet n'est pas potable, si on en veut pour boire ou pour ses brosser les dents, il faut acheter une grande bouteille de 1litre au restaurant ou alors bouillir l'eau et la faire refroidir avant de l'utiliser. C'est dommage! De même, au petit déjeuner, dans les boissons, il y a des jus de fruits mais pas d'eau. Il faut à nouveau "acheter sa bouteille".
Lors de notre arrivée, nous étions en demi-pension ( peut être une erreur lors de la réservation). Personne ne nous proposé l'option pension complète en rajoutant quelques dollars... ni ce que la pension complète comportait... Nous avons été ravis de l'apprendre à la fin de notre séjour par une autre famille.
Les buffets étaient bons. Les 2 bars sont très sympas avec happy hour au coucher du soleil.
Le club de plongée était vraiment super! Les moniteurs très gentils, avenants et arrangeants. Les coraux situés juste à coté de l'hôtel ( 50 m) permettent une belle plongée en snorkeling notamment avec des petits ( 7 ans). Dans le lagon nageaient des requins à pointe noire et des raies toute les journée.
Incroyable plage de sable blanc. Dommage qu'il y ait des odeurs de brulé tout au long de la journée, mais on n'y habitue.
Petit hôtel donc pas trop de monde et pas trop de bruit.
Les bungalow sur la plage numéros 125 à 140 sont les mieux placés.
Quelques activités autres pour les enfants souvent utiles : babyfoot et table de ping-pong.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sur la plage numéros 125 à 140 sont les mieux placés.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2016

bonjour je viens de passer 12 nuitees a l ANGAGA j avais reserve un pilotis sup ( numero 178 super ) le pilotis etait de bonne facture grande surface tres propre bonne literie grande terrasse et acces direct au lagon des que vous descendez du pilotis vous etes dans 1,80 d eau. cet ile a garder son cote sauvage plages magnifiques vous faites le tour de l ile rapidement mais integralement .tres bonne restauration seul bemol une grande file d attente devant les plats a 19h30 car stands mal positionnes .snorkeling super barriere de corail a 25 m .pas de piscine mais le lagon est merveilleux. petit joyau

Astuce pour la chambre : pilotis de 175 a 180 tres bonne situation
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple