Avis écrit le 15 août 2017

Nous avons passé 2 Nuits durant le mois d'Aout . Charmant endroit ou tout semble très ' cool ' , pas de stress , service simple et pas pompeuse , agréable piscine face au vignes , bref , je recommande cette hotel . seul bémol les oreillers synthétique , j'en suis pas fan , nous devrions avoir du choix . qualité prix ok .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017

Un bel hôtel caché dans la campagne toscane ,près de RADDA .Chambre somptueuse et grande dans un environnement particulièrement joli.
Un Personnel éfficace et souriant et de bons vins.
On mange à l,extérieur dans un ravissant cadre
LE PLUS BEL HÔTEL DE TOUT NOTRE SÉJOUR EN TOSCANE

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Dès l'arrivée et l'entrée dans le parc de l'hôtel, nous avons été subjugué par la beauté des lieux. Tout est subtilement raffiné et chic. Rien de pompeux ou surfait.
Le personnel est très accueillant, adorable et très arrangeant pour toutes nos demandes aussi quelconques soit elles.
Nous avions pris une chambre double standard situé au premier étage de la demeure principale. La chambre était assez grande et confortable, nous n'y étions vraiment que pour dormir.
Le petit déjeuner sur la terrasse ombragée est bon et le choix est large. L'autre terrasse sur le parvis est idéal pour un verre en soirée.
La piscine est ensoleillée toute la journée, et vous avez des transats un peu plus en hauteur si vous voulez être encore plus au calme. L'espace Spa est parfait et très peu utilisé l'été donc un bonheur quasi privatif.
L'hôtel est idéalement situé pour rayonner et visiter toute la Toscane en revenant dans ce coin de paradis pour les soirées et/ou nuits (50min de Firenze, 1h de Lucca et Pise, 45min de Siena, 30min de San Gimignano).
En bref, nous avons passé un magnifique séjour dans ce boutique-hotel plein de charme et de raffinement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2017

Le cadre est fabuleux. Tout ce que vous devez de la Toscane : un superbe palais au milieu des vignes. L'environnement est magnifique. Nous avons pris une suite, qui vous permet d'être au dernier étage du palais, et qui coute à peine plus cher que les chambres classiques. Le rapport-qualité prix est très très bon.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux, très beau site. Piscine, SPA, massages: de tout pour relaxer. Pas de resto officiel, mais dégustations vin/bouchées et menu pâtes très bien. Lit king composé de 2 matelats simples durs réduit quelque peu le confort. WiFi très faible. Mais plein de potentiel pour devenir un 5 étoiles.

Séjour en : octobre 2016