Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
CDH Hotel Radda(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Parking gratuit
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
137 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Villa Sant'Uberto Country Inn(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
110 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa(Radda in Chianti)
195 $US
184 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Podere Le Noci(Radda in Chianti)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Baldini Romanita(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Azienda Agricola Malpensata(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Voir l'offre
Podere Terreno alla Via della Volpaia(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Palazzo San Niccolo'(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
146 $US
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Relais Vignale(Radda in Chianti)
277 $US
228 $US
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Un endroit magnifique, piscine avec vue sur les collines, le chant des cigales.
De très jolies chambres et un personnel sympathique qui fait tout pour vous faire plaisir.
Un ancien bourg aménagé avec beaucoup de goût au milieu des oliviers.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Vescine, Reception de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017

Cher/e,

en vous remerciant pour vos beaux mots nous vous souhaitons une excellente journée et nous esperons également de vous revoir bientot ici a Vescine,

Lorenzo

Avis publié : 20 septembre 2015

Il s'agit d'un hameau transformé en hôtel d'une vingtaine de chambres. Idéal pour une escapade romantique. La localisation est parfaite au milieu des collines du chianti.
Les allées du hameau sont décorées avec beaucoup de charme. la piscine est assez grande pour nager, il y fait bon se prélasser. Le personnel serviable.. Le vin de la maison est pas mal .petit déjeuner est servi dans un cadre agréable (terrasse extérieur, par contre le choix du buffet et très sommaire Nous n'avons pas testé le restaurant qui nous paraissait assez cher. Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lieu. Le site est vraiment beau, belle vue. La chambre comprend les fonctionnalités de base, rien de luxueux ,nous avions la chambre 23,le coté de mon matelas me gratifia d’un joli trou ,un bout de papier pour calé la porte de l’armoire, pas de coffre dans la chambre. La climatisation est bruyante et ne dessert que la chambre ce qui était gênant ; de plus pas très efficace .on a du la couper, il faisait très chaud. La dégustation de vin a été fort agréable. Les vins sont excellents, mais les prix auxquels il faut ajouter les frais de livraison les mettent un peu hors du marché pour des français.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Vescine, Receptionist de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015

Bonsoir Mme Brigitte,
Merci de prendre un peu de votre temps à écrire sur votre séjour en Vescine.
Nous sommes vraiment désolé pour le problème avec l'air conditionné et de vraiment comprenons votre malaise considéré l'été particulièrement torride.
Merci bien pour les compliments et les points forts que vous avez souligné

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Un petit village en pierre blanche reposant entoure de la foret et des vignes . Le personnel y est tres gentil .
Néanmoins le petit dej n est pas dingue mais c est dans tout l italie
Tres bien place par rapport aux vignobles
A faire absolument

Séjour en : août 2015
Vescine, Receptionist de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015

Bonjour M.me Stephdey,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous allons mettre en œuvre vos conseils pour la saison prochaine.

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Nous y avons passé 5 jours. Le personnel est très courtois et attentif à la moindre de vos demandes. Petit déjeuner très sympa dans un super cadre. Logement très bien, bonne clim et bon wifi. Piscine très bien avec une belle vue.
Seul petit bémol, le restaurant de l'hôtel qui est un peu cher. On trouve mieux dans les environs.
C'est un excellent établissement. Nous y retournerions très volontiers.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Vescine, Receptionist de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Monsieur Alainm119,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous allons chérir ses conseils pour la prochaine saison.
Notre réception est toujours disponible pour des recommandations et des réservations dans les restaurants locaux.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Il Borgo di Vèscine.

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel merveilleusement bien située, entre Castelinna et Radda in Chianti.
Un lieu très reposant proposant une vue magnifique et dégagée sur Radda.
L'hôtel est composé d'un ensemble de petites maisons ayant chacune sa terrasse privative, d'une piscine, d'une cave à vin oú le sommelier vous fera découvrir les nuances de sa sélection, d'une très belle terrasse oú vous pourrez prendre une excellent petit déjeuner. Elle sert aussi pour la restauration ce qui vous évitera de ressortir le soir. Nous avons par contre trouvé les plats plutôt moyens.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel moins la restauration.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Monsieur Ivan 76310,
Merci pour votre temps.
Nous prendrons en considération vos conseils à propos du restaurant pour la prochaine saison.
Merci de suggérer Il Borgo di Vescine comme une destination pour de bonnes vacances en Toscane