Avis publié : 26 avril 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel contemporain de caractère. Chambre triple spacieuse donnant sur la campagne toscane, très propre et sobre avec une literie d'excellente qualité. Hotel idéalement placé au coeur du Chianti avec une vue superbe surplombant la Toscane depuis la terrasse de la salle du petit déjeuner. Celui-ci est ultra varié et de très bonne qualité. Bar de l'hotel design proposant tous les soirs une formule incluant boisson et buffet. Spa et piscine très agréables. Accueil très chaleureux et professionnel. Un très bon choix pour découvrir la région du Chianti!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Très bel hôtel en plein coeur de la Toscane - à quelques minutes du centre-ville de Radda.
Très bon accueil.
La piscine et les terrasses sont agréables et sympa !
Le petit déjeuner est varié, il y a du choix.
La chambre est très spacieuse et le lit confortable.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Très bel hôtel, dommage qu'il soit mal entretenu (intérrupteurs défectueux, poubelle de salle de bain très sâle, moisissures autour de la baignoire, impact dans la baignoire, abords de l'hôtel délabrés).
Le personnel est agréable, le prix des boissons ou des repas un peu exagérés (apérol 7€)

Séjour en : août 2016
Avis publié : 17 juillet 2016

Alors que nous nous rendons dans le sud,nous avons prevu une étape en Toscane,dans un hotel magnifique sur la brochure.....
A notre arrivée,l'hotel présente plutôt tres bien pour un 4 étoiles.....
La chambre triple est plutôt correcte,bien que nous n'ayons pas de vue de la fenetre,alors que l'hotel est situé sur une colline....,ayant fait 900 kms je décide d'aller à la piscine pour me détendre un moment....quelle fut ma deception,quand je ne pu me baigner car l'eau n'était pas chauffée....et était plutôt fraiche...
Je me rends à la reception,et demande si le 1er match de l'Italie est retransmis dans les chambres,on me precise que non,qu'il faut descendre au bar à vin pour le regarder...je monte donc me changer,mais j'essaye tout de meme sur la tv de la chambre et je constate que je peux le regarder depuis la chambre...
Bref,ce qui devait etre une étape de reve dans un 4 *superbe,n'aura été qu'une simple étape dans un hotel qui ne justifie pas le prix demandé !!!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2016

Je ne sais pas si les autres clients étaient dans le même hôtel que ma femme et moi. Il n'y a pas de 'management' dans cette établissement.
La reception était correcte, nous avions apprécié le bar.
Le petit déj. du premier jour était bien, mais le deuxième jour à 09h00 c'était catastrophique. Il n'y avait plus rien et surtout rien de chaud. Le service était débordé, je suppose qu'un groupe avait dévasté le buffet avant de partir avant 09h00! D'un hôtel de cette 'qualité', c'était très mauvais.
Nous sommes revenus déjeuner à l'hôtel; la salle et le service n'étaient pas digne d'un hôtel 4****. Je pense que la direction de cette société CDH devrait passer un moment à Radda. Je sais qu'il n'est pas simple de gérer un hôtel 'au milieu de nullepart', et j'aurais pas dû choisir cette Hôtel Radda.

Nous sommes passés devant l'Hôtel dans la voiture trois fois avant de le trouver. Aucune signalisation sur la route dans les deux sens.
La chambre était propre mais l'architecte et le décorateur n'ont jamais passé une nuit dedans. Le placard avait une barre pour les cintres à 2m50 ! La douche inondée la salle de bain. Tout ça dans une chambre sans vu, malgré nos demandes...

Si vous chercher un weekend au calme avec SPA etc. vous pouvez peut-être trouver votre bonheur. Nous étions très déçus.

Astuce pour la chambre : WiFi gratuit, mais ne fonctionnait pas. Je sais pas s'il y a de bonnes chambres, avec vu et où tout marche.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple