“Une petite halte sympathique après une ballade à Tholaria. ”

Τhalassino Οneiro
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Tholaria
Cuisines : Grecque
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes passés en fin de saison et tout ce qui nous avait mis l'eau à la bouche sur les photos n'était pas disponible. Toutefois, nous avons bien apprécié les saganakis réalisés avec un très bon fromage. Accueil très agréable

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Très bon ,patron a la joie de vivre, c'est appréciable en ce moment de covid ,je recommande,pas déçu par les plats, apéro avec des petits poissons frits, je vous laisse découvrir la suite ,merci

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020

Une taverne typique, à la propreté irréprochable, très accueillante, dans un cadre enchanteur.
Savoureux et idéalement situé à Tholaria, près de l'église majestueuse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

C'est la deuxième fois en 2 ans que je viens dans ce restaurant. Et je ne suis vraiment pas déçu. La gentillesse des patrons la disponibilité et la compétence culinaire sont indéniables. L'aubergine le poisson les meat ball, le frites et surtout, si vous avez de la chance, le baklava sont d'un excellent niveau. N'hésitez pas.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Peut être étaient ils débordés ce soir la
Mais tout de même
L’accueil fut plus que froid.
Les plats assez quelconques et on nous a laissés nos assiettes sales jusqu’à l’addition
raki offert mais pas a notre gout.

Pas un bon souvenir.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Τhalassino Οneiro ont aussi consulté

Katapola, Amorgos
Amorgos, Cyclades

Vous connaissez Τhalassino Οneiro ?