“Convivial et délicieux !”
Avis sur O’ClubHouse

O’ClubHouse
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Bernex
Catégorie de prix : 16 CHF - 39 CHF
Avis publié : 24 novembre 2021

Superbe expérience lors de ce succulent repas, serveur très sympathique et un burger excellent, je le recommande vivement. Un merveilleux lieu qui correspond parfaitement à l’idée d’un chouette resto en campagne genevoise. Merci encore au chef qui est venu nous parler du dessert, directement à notre table.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 8 septembre 2021

Repas très agréable sur la terrasse. Nous avons apprécié cette bonne cuisine de saison et de la région. Je recommande vivement!

Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Il y a une nouvelle gérance! Allez-y!! À tester !! On y mange très bien! L’accueil est super! Jolie terrasse! Produits locaux!!

Avis publié : 3 septembre 2021

Belle terrasse et restaurant sympa dans un cadre sportif (clubs de tennis et de foot). Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance décontractée.
Le tartare et le tagliata de boeuf étaient très bons. Les glaces artisanales ont été très appréciées à la fin du repas.
Nous y reviendrons ...

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Cadre sympa. Jolie terrasse et serveurs agréables. Petite carte! Idéal pour un lunch.
Seul hic: service un peu lent.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté O’ClubHouse ont aussi consulté

Bernex, Canton de Genève

Vous connaissez O’ClubHouse ?