“Gourmet et Copieux !!”

Cuisines : Belge
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un très bon accueil et c'est la 1ere fois que j'y viens. Les plats sont très copieux et la viande est succulente.
Je conseille vivement cette adresse.
Très bon rapport qualite/prix.

Avis publié : 2 avril 2018

Depuis 3 ans après notre jogging à Blaugies, nous repassons en groupe sous restaurer au Fourquet. Toujours bien accueilli et très bien servi malgré notre nombre. La viande est exquise et le prix plus que raisonnable... Nous y retournerons encore cette année.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Très bien mangé. Bonne ambiance ! Nous reviendrons très certainement. Jaurais aimé goûter la côte de boeuf mais 1kg100 pour 2 c'est un peu trop !

Avis publié : 5 mars 2018

Repas excellents, ainsi que la bière, brassée sur place (la brasserie se trouve juste en face du restaurant). Beaucoup de fait maison (sauces, glaces, etc...) Une viande savoureuse et tendre, des sauces remarquables et un très bon rapport qualité/prix ! Bref, nous y avons passé un très bon moment et y retournerons sûrement... avec des amis !

Avis publié : 18 février 2018

Un accueil chaleureux, de la très bonne viande , une bonne cuisson , un personnel attentif, et le petit pousse offert ,ça fait toujours plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le Fourquet ont aussi consulté

Athis, Hainaut Province

Dour, Hainaut Province

Vous connaissez Le Fourquet ?