Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Nous avons été très content de séjourner dans cet hôtel ou tout à été au top
Notre chambre était grande (oui la déco vieillotte) très propre et même si elle donnait coté rue (grave au quadruple vitrage) nous n’avons rien entendu.
L’hôtel dans son ensemble est très chaleureux et propre. Tout le personnel a été très aimable et compréhensif avec nous (même si nous n’avons jamais respecté les horaires - encore désolé)
Les repas un délice .. le petit-déjeuner il y en a pour tout les goûts, avec les viennoiseries (pour ma part) meilleures que dans certaines boulangeries françaises, des fruit frais, du salé .. le soir nous avions un menu avec du choix, les plats pour certains simple mais bons, et les dessert une tuerie !! (Surtout le petit dôme vanille cœur framboise ..)
Nous y reviendrons sans problème et avec plaisir

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2017

2ieme visite de cette hotel et l'accueil y est toujours agréable. Pas changement notable, cet hotel est interessant pour les skieurs amateurs de shopping. A 2 pas de la télécabine pour accéder à la station et sur la route des boutiques d'Andorre la vieille.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Cela fait maintenant 19 ans que nous venons dans cet hotel Toujours la même qualité de service , la même propreté, les petits plats au restaurant toujours aussi bons ( et jamais pareil !!) . Superbe cadre à des prix plus que raisonnable ! Noud esperons y venir encore 20 ans de plus !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017

Situé en plein coeur de la Massana, cet hotel magnifiquement fleuri possède néanmoins un tres beau jardin et une piscine qui permettent de se reposer au retour des randonnées en montagne. On se croirait en Suisse! L'accueil est charmant et chaque chambre a son balcon. La literie est confortable et les salles de bain bien équipées. Le petit dejeuner buffet offre un beau choix de charcuteries locales...
Seul bémol: le téléphérique passe au dessus de la piscine et est assez bruyant!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel type grand chalet de montagne.Beaucoup de bois,une belle cheminée ds le salon au mobilier "montagne",belle salle à manger accueillante,chambre coquette et belle salle de bain tout en marbre blanc.Et quel fleurissement extérieur!!!Remarquable sur l'avant et l'arrière de l'hôtel (fin août c'est un enchantement)Le personnel est très aimable,Toujours à l'écoute et aux "petits soins"...d'ailleurs nous avons constaté que les clients sont souvent des habitués qui se sentent"en famille"Le petit déjeuner est copieux et varié.nous avons choisi la demi pension.on peut aussi opter pour dîner dans les alentours proches de l'hôtel en choisissant la formule chambre-petit déjeuner.Bref,nous serons ravis de revenir dans ce sympathique hôtel .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple