“Toujours aussi bon”

Le Kosi
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Poussan
Catégorie de prix : 10 $US  - 24 $US
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

On ne regrette jamais notre visite.
Accueil chaleureux, cusine raffinée et délicieuse et produits frais.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très sympathique du patron. Carte très originale et bonne cuisine. Bien plus qu’une pizzeria.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On est toujours surpris de rencontrer des gens qui ont autant de passion pour leur métier ! Tout est fait sur place à partir de produits frais. Tout est propre, transparent, la cuisine est visible. Bravo à toute l'équipe et merci :-)

Avis publié : 13 février 2018

Emmener par notre petit fils habitant poussan super produits maison les pizzas de 33 cm sont dure a finir mais très bonne divers plats de bon gout propose plat du jour choix de desserts fait maison pour c’eut qui aime les frites elles sont coupés sur place (pas de surgelé) je le recommande aux personnes de passage

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Plats services accueil ambiance goût boissons tout est parfait j'adore ce restaurant qui a une meilleure cuisine que beaucoup d'autres aux alentours

Les voyageurs ayant consulté Le Kosi ont aussi consulté

Gigean, Hérault

Bouzigues, Hérault
Balaruc-les-Bains, Hérault

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Le Kosi ?