Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Suissounet
Berne, Suisse

Une vue incroyable!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 sept. 2021
Juste magnifique! Une vue a couper le souffle! Facilement accessible en voiture comme en bus. Non loin de Vevey! Parfait pour passer un week-end dans la région! L’établissement dispose d’un bar, restaurant avec terrasse.
Date du séjour : août 2021
    197 CHF
Afficher plus d'hôtels à Jongny
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Joli cadre pour venir boire un verre. Sauf que le service est inexistant. Nous sommes allés au bar mais là aussi personne… Juste l’impression de déranger quand nous demandons à l’accueil si quelqu’un pense venir nous servir. Donc vraiment dommage…

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2021

Tres bel hotel
Superbe vue notamment depuis le bar, les terrasses, le jardin
Belles chambres modernes
Personnel sympathique

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2020

Prestations de qualité dans un décor année 70 très réussi et agréable à souhait. Personnel très accueillant et à l'écoute, même s'il est débordé (attente trop longue à l'accueil en salle à manger où il manque manifestement du personnel). Les chambres sont très confortables, avec une vue époustouflante. Nous aurions juste voulu être avertis qu'il n'était pas possible de manger à l'hôtel le soir de notre arrivée. Personnel en jeans et baskets, dommage dans ce cadre-là.

Conseil sur les chambres : Les chambres de l'annexe ne sont pas rénovées.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Si vous cherchez un petit paradis pas loin de chez vous, c'est l'endroit idéal. Le personnel est très accueillant, la vue sur le lac Léman est splendide et on y mange bien, par contre on attends très longtemps les plats....notre chambre très petite, mais avec une magnifique terrasse et 2 chaises....2 chaises-longues auraient été les bienvenues.... avec une vue sublime.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2020

Entre les vignes, surplombant le lac et face aux montagnes le lieu est magique. Sur les hauteurs de Vevey c’est dépaysant à toute heure et il y a du monde en ce mois d’août. Je regrette le manque de professionnalisme d’une partie du personnel et la variété des menus.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel