Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fabien Z
Chalon-sur-Saône, France

Chambre avec vue...

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 août 2022par mobile
Bel accueil, chambre et literie confortable.
Le petit-déjeuner est très très complet.
Par contre encore un hôtel trois étoiles dans lequel il y a des rideaux occultant mais pas de volets !!!
Mais pour se poser le soir en rentrant d'une longue journée de promenade vous pouvez vous poser sur la terrasse avec vue sur le lac.
Fort appréciable
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Jongny
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2022

Nous sommes venus pour trois nuits. Bien sûr, le prix des chambres n'est pas donné (+/- 240 CHF). La nôtre est exceptionnelle, avec un merveilleux balcon. Celle des (grands) enfants (pour le même prix) n'a pas de balcon. Il manque également un frigo dans les chambres.
Pour le reste, c'est un endroit magnifique. Difficile de trouver mieux dans la région.
Le repas du soir est à la hauteur de l'établissement : pas donné, mais de qualité. Dommage que la carte soit si petite (bien sûr, cela permet que tout soit frais). Il n'est donc pas possible de dîner trois fois au même endroit.
Pour le petit-déjeuner (pour une question d'intolérance au gluten d'une des quatre personnes), il a fallu attendre 15 minutes pour obtenir un petit pain. Les autres avaient terminé de manger !
N'oubliez pas de demander la "Riviera Card" (offerte par l'hôtel) qui vous permet d'obtenir de très belles réductions, voire la gratuité, dans différents endroits de la région.

Conseil sur les chambres : Demandez un balcon, avec vue sur le lac Léman, pour votre chambre.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 13 septembre 2021

Juste magnifique! Une vue a couper le souffle! Facilement accessible en voiture comme en bus. Non loin de Vevey! Parfait pour passer un week-end dans la région! L’établissement dispose d’un bar, restaurant avec terrasse.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Joli cadre pour venir boire un verre. Sauf que le service est inexistant. Nous sommes allés au bar mais là aussi personne… Juste l’impression de déranger quand nous demandons à l’accueil si quelqu’un pense venir nous servir. Donc vraiment dommage…

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2021

Tres bel hotel
Superbe vue notamment depuis le bar, les terrasses, le jardin
Belles chambres modernes
Personnel sympathique

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2020

Prestations de qualité dans un décor année 70 très réussi et agréable à souhait. Personnel très accueillant et à l'écoute, même s'il est débordé (attente trop longue à l'accueil en salle à manger où il manque manifestement du personnel). Les chambres sont très confortables, avec une vue époustouflante. Nous aurions juste voulu être avertis qu'il n'était pas possible de manger à l'hôtel le soir de notre arrivée. Personnel en jeans et baskets, dommage dans ce cadre-là.

Conseil sur les chambres : Les chambres de l'annexe ne sont pas rénovées.
Date du séjour : septembre 2020