Les prix les plus bas pour votre séjour
168 CHF
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Philippe E
Kembs, France

Tout est parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 août 2023
Fantastique. Tout est parfait. Personnel aimable et serviable. La cuisine est de très bon niveau et le service aux petits soins. Propreté impeccable.Situation exceptionnelle avec une superbe vue sur le Lac Léman.
Date du séjour : août 2023
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Jongny
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

Un établissement fantastique où nous avons été très bien reçu et servis. Tant au niveau culinaire que sur les chambres. Merci à tous pour ce moment chez vous.
Nous y reviendrons pour passer un merveilleux moment.
Bravo pour tout et bon vent pour la suite.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Bel accueil, chambre et literie confortable.
Le petit-déjeuner est très très complet.
Par contre encore un hôtel trois étoiles dans lequel il y a des rideaux occultant mais pas de volets !!!
Mais pour se poser le soir en rentrant d'une longue journée de promenade vous pouvez vous poser sur la terrasse avec vue sur le lac.
Fort appréciable

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2022

Nous sommes venus pour trois nuits. Bien sûr, le prix des chambres n'est pas donné (+/- 240 CHF). La nôtre est exceptionnelle, avec un merveilleux balcon. Celle des (grands) enfants (pour le même prix) n'a pas de balcon. Il manque également un frigo dans les chambres.
Pour le reste, c'est un endroit magnifique. Difficile de trouver mieux dans la région.
Le repas du soir est à la hauteur de l'établissement : pas donné, mais de qualité. Dommage que la carte soit si petite (bien sûr, cela permet que tout soit frais). Il n'est donc pas possible de dîner trois fois au même endroit.
Pour le petit-déjeuner (pour une question d'intolérance au gluten d'une des quatre personnes), il a fallu attendre 15 minutes pour obtenir un petit pain. Les autres avaient terminé de manger !
N'oubliez pas de demander la "Riviera Card" (offerte par l'hôtel) qui vous permet d'obtenir de très belles réductions, voire la gratuité, dans différents endroits de la région.

Conseil sur les chambres : Demandez un balcon, avec vue sur le lac Léman, pour votre chambre.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 13 septembre 2021

Juste magnifique! Une vue a couper le souffle! Facilement accessible en voiture comme en bus. Non loin de Vevey! Parfait pour passer un week-end dans la région! L’établissement dispose d’un bar, restaurant avec terrasse.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Joli cadre pour venir boire un verre. Sauf que le service est inexistant. Nous sommes allés au bar mais là aussi personne… Juste l’impression de déranger quand nous demandons à l’accueil si quelqu’un pense venir nous servir. Donc vraiment dommage…

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille