Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

L hôtel est situé sur une île au milieu d'un lac de retenue.Le paysage est somptueux, végétation méditerranéen, immense lac, au loin montagnes enneigées. .Les chambres sont lumineuses avec une excellente literie.Salle de bain parfaite. Très bon buffet de petit déjeuner. La piscine de l'hôtel est magique.Le parcours de golf, très vallonné, difficile mais à l'entretien parfait mérite le détour.
Notre séjour à été parfait et dépaysant dans un environnement calme et naturel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VSalgado_Valdecanas, Director General de Vincci Valdecanas Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher client:

Merci beaucoup pour vos aimables paroles que je transmettrai à toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'île de Valdecañas et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Vicente Salgado

Avis écrit le 19 mars 2018

nous avons fait un stage de golf dans cet hôtel au mois de mars , nous étions pratiquement les seuls clients ,nous n'avons eu droit au buffet du petit déjeuner qu'un seul matin (il y avait un groupe venu passer la nuit).Les autres jours il fallait presque mendier pour avoir à manger , surtout avec une des employés , je ne me souviens plus de son nom , elle portait une longue tresse dans le dos .Les 2 derniers jours , avec Pedro c'était mieux , il nous a donné la carte et nous avons pu choisir .... mais rien à voir avec le superbe buffet dont nous n'avons profité qu'un seul matin!
Les repas du soir étaient corrects avec 2 choix pour chaque entrée/plat/dessert.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VSalgado_Valdecanas, Director General de Vincci Valdecanas Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Cher Fany,

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous font progresser et je vais le transmettre à toute l'équipe. Nous espérons qu'ils reviendront bientôt.

Vicente Salgado - Directeur général

Avis écrit le 11 février 2018

Hôtel très calme en janvier. Venu en groupe le restaurant était un peu juste, à court de certains vins, dommage ! Nourriture correcte mais peu diversifiée. Petit déjeuner limité aussi, commande au bar et pas de buffet. Chambre agréable et propre.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VSalgado_Valdecanas, Director General de Vincci Valdecanas Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher J-Louis,

Merci beaucoup pour vos commentaires car ils nous permettent d'améliorer l'aspect dans lequel nous devons le faire. Nous avons examiné la liste des vins et nous l'avons mise à jour. Pour toute l'équipe de Vincci Valdecañas Golf, c'est une joie de savoir qu'ils ont apprécié leurs journées avec nous. Nous espérons qu'ils reviendront bientôt.

Vicente Salgado - Directeur Général

Avis écrit le 6 février 2018

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel début février l'hotel était presque vide un lundi à cette période c'est normal. L'hotel se trouve dans un bel endroit très retiré, il est confortable et le golf est très technique et interessant.Malheureusement notre séjour s'est mal terminé le dernier soir nous sommes descendus diner à l'étage juste dessous et avons quitté la chambre à 19h 20 et sommes remontés vers 20h40 et à notre retour l'I pad de mon mari avait disparu de la chambre. Le lendemain matin le technicien pouvant déceler les entrées de notre chambre ( clefs par carte) a constaté une entrée à 19h31 alors que nous étions les seuls au restaurant. Quelqu'un a donc pénétré dans notre chambre et volé l'I PAD. Quelqu'un qui savait que nous étions occupés à diner. Le Directeur de l'hotel n'a pas jugé bon de venir nous rencontrer !!!! Ce n'est vraiment pas sérieux .Nous voyageons beaucoup dans le monde et c'est la première fois que cela nous arrive! Evidemment nous avons porté plainte auprès de la guardia civil. Un hotel qui n'est pas digne de confiance n'est pas un hotel fréquentable!

Astuce pour la chambre : étage 2: petites terrasses
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Valdecanas Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de notre l’hôtel et son environnement, même si nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu.

D’autre part, nous souhaitons clarifier certains aspects de votre commentaire.

Dès le premier moment, nous avons suivi notre procédure pour ce type de situation. Comme vous l’avez signalé, nous avons procédé à la lecture des entrées qui se sont produites dans votre chambre et nous n’avons aucune preuve de l’incident que vous commentez. Nous n’avons trouvé que des entrées avec votre clé de 10 h de ce matin là à 12 h du lendemain. Aucune entrée de notre personnel n’a été enregistrée pendant cette période.

Toutes ces informations ont été fournies aux autorités compétentes, qui considèrent qu'il n’y a aucune preuve de quelque nature que ce soit. En outre, dans la plainte, vous déclarez que l’iPad a disparu dans un autre établissement.

Enfin, nous aimerions indiquer que jamais un incident de ce type n’a eu lieu dans notre établissement. Nous confirmons que notre hôtel dispose de mesures de sécurité adéquates et que nous avons une confiance maximum en notre personnel. Dès le premier instant, nous étions à votre disposition pour vous apporter l’aide nécessaire. Nous regrettons que vous ayez eu l’impression contraire.

Étant à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin,

Nous vous prions d’agréer nos sentiments distingués.
Vincci Hoteles

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Si vous aimez le calme , la detente ,la randonneevet le golf , cet hotel est fait pour vous . Situe loin de tout !! Il propose de belles chambres spatieuses, avec terrasse avec une magnifique vue sur le lac. les petits dejeuners sont de qualite , mais le restaurant est basique . Bien pour 1 voire 2 nuits

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
VSalgado_Valdecanas, Director General de Vincci Valdecanas Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

Cher vdbportugal :

Merci beaucoup pour vos gentils mots. Pour toute l'équipe de Vincci Valdecañas Golf, c'est une joie de savoir qu'ils ont apprécié leur journée avec nous. Nous espérons revenir bientôt.

Être à votre entière disposition, recevez un accueil cordial.
Vicente Salgado - Directeur général