“j'ai choisi un plat végé à emporter.”
Avis sur Les Herbes Thai

Les Herbes Thai
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Jodoigne
Cuisines : Thaï
Avis publié : 26 novembre 2017

c'était bien emballé, bien épicé, bon. le plat était prêt dans les temps. La personne qui m'a accueilli était très aimable. J'irai manger sur place à l'occasion.

Avis publié : 22 novembre 2017

Un régal! La cuisine est divine, l'accueil des plus chaleureux, jamais déçus lors de nos fréquentes visites.

Avis publié : 8 novembre 2017

Décor un peu sobre. Service peu professionnel: la carte de vins ne fut pas présentée, service lent dû probablement au fait que la cuisine prépare beaucoup de plats à emporter, garçon de salle peu efficace et n'organisant pas suffisamment l'opération de la cuisine. Le garçon de salle montre peu d'aptitude pour servir et desservir rapidement.
Les plats sont excellents mais manquant de présentation. Musique d'ambiance peu en rapport avec ce type de restaurant. Il sera préférable d'utiliser l'option "plat à emporter" exclusivement.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Restaurant entièrement rénové.
Peu de table pour garder une qualité dans les plats, il est donc préférable de réserver. (Ils font aussi à emporter )

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Les cadre n est pas des plus agréables mais ils vont déménager. Les plats sont raffinés et l'accueil est sympathique

Les voyageurs ayant consulté Les Herbes Thai ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Les Herbes Thai ?