“Très bonne découverte”

Les Herbes Thai
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Jodoigne
Cuisines : Thaï
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Très bon. Service parfait, cuisine très bonne. Explications des plats et des spécialités. Nous reviendrons !

Avis publié : 4 mars 2018

Des saveurs extra autour de plats bien complets.. Une entrée + un plat délicieux, à refaire !! Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 26 novembre 2017

c'était bien emballé, bien épicé, bon. le plat était prêt dans les temps. La personne qui m'a accueilli était très aimable. J'irai manger sur place à l'occasion.

Avis publié : 22 novembre 2017

Un régal! La cuisine est divine, l'accueil des plus chaleureux, jamais déçus lors de nos fréquentes visites.

Avis publié : 8 novembre 2017

Décor un peu sobre. Service peu professionnel: la carte de vins ne fut pas présentée, service lent dû probablement au fait que la cuisine prépare beaucoup de plats à emporter, garçon de salle peu efficace et n'organisant pas suffisamment l'opération de la cuisine. Le garçon de salle montre peu d'aptitude pour servir et desservir rapidement.
Les plats sont excellents mais manquant de présentation. Musique d'ambiance peu en rapport avec ce type de restaurant. Il sera préférable d'utiliser l'option "plat à emporter" exclusivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Herbes Thai ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Les Herbes Thai ?