“Fraîcheur et saveurs dans un cadre zen”
Avis sur Les Herbes Thai

Les Herbes Thai
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Jodoigne
Cuisines : Thaï
Avis publié : 6 avril 2018

La carte est assez fournie. Poulet, bœuf, canard, scampis déclinés en plusieurs sauces et différentes saveurs. Il y a aussi des nouilles et du riz sautés, des salades et quelques plats végétariens. Nous avons malheureusement dû attendre pas mal de temps avant que le serveur nous amène la carte... Un autre inconvénient, la mauvaise isolation acoustique du local. Alors qu'on voudrait manger dans le climat zen créé par la déco, c'est à une véritable cacophonie qu'on est confronté...

Avis publié : 16 mars 2018

Cuisine parfaitement maîtrisée. Saveurs, couleurs, goût... Tout y est! Accueil agréable.
Une très belle adresse à Jodoigne. Il ne faut pas hésiter à y aller.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Très bon. Service parfait, cuisine très bonne. Explications des plats et des spécialités. Nous reviendrons !

Avis publié : 4 mars 2018

Des saveurs extra autour de plats bien complets.. Une entrée + un plat délicieux, à refaire !! Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 26 novembre 2017

c'était bien emballé, bien épicé, bon. le plat était prêt dans les temps. La personne qui m'a accueilli était très aimable. J'irai manger sur place à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Les Herbes Thai ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Les Herbes Thai ?