“Réservation au faciesse”

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Saint-Renan
Catégorie de prix : 17 $US  - 37 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant au concept unique basé sur une cuisine authentique orchestrée par le grand chef Julien Marseault. Un concept moderne de plats à partager dans un lieu convivial et chaleureux.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir une carte qui s'annonçait prometteuse, car il faut une tenue qui s'accorde avec le cadre.
Si vous avez une chemise trop colorée ou trop touristique, on vous regardera avec dédain et le restaurant sera complet. C'est la réponse qui m'a été faites par la responsable alors qu'une employée était en train de nous trouver une table pour deux.

Date de la visite : août 2020
C1358FWmariel, Propriétaire de Restaurant Partage, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Cher Monsieur c’est avec grand regret que nous n’avons pu vous placer. Hier soir nous avons mis autant de table que possible et la réceptionniste de l’hôtel n’avait pas encore l’information quand je suis venue vous le dire. Quant à votre chemise à fleur, personnellement j’adore, alors je peux vous dire que votre préjugé de faciès en ce qui nous concerne est complètement faux et très loin d’être le genre de la maison où nous avons plaisir à accueillir tout le monde quand l’espace le permet! On vous attend ce soir il nous reste de la place?

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

J’ai eu la chance de “partager” plusieurs fois lors de mon séjour en Bretagne, j’ai franchement adoré, tous les plats offrent à chaque fois un réel plaisir pour les papilles, les anchois, les sardines, le turbot, les ribs de bœuf, la finesse des desserts...
J’ai apprécié l’ambiance du restaurant, seul petit bémol, le service n’était pas toujours au top, quelques oublis...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 août 2020

Très bon accueil, convivialité et repas excellent d un grand chef à prix correct.
Très bon concept. Belle salle et confortable.

Avis publié : 1 août 2020

Le concept de partager les plats est pour moi plus tôt pour les restaurants chinois, mais ici nous étions très agréablement surpris. Des plats sublimes: paletta ibérique - une merveille, viande de bœuf fondant dans la bouche, les légumes cuites dans argile - superbes...
Visite du chef, et de 2 - 3 serveurs pour demander si tout est OK (dans un moment cela devienne un peu trop...)
Quand vous êtes en famille, le coût du repas devienne relativement élevé, mais le rapport qualité-prix est excellent.

Date de la visite : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 1 août 2020

Un accueil chaleureux, une cuisine très raffinée sans "chichi" avec un chef près de ses clients, le concept original du partage nous apporte une agréable convivialité.
Bravo à toute l'équipe !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Partage ont aussi consulté

Saint-Renan, Finistère

Vous connaissez Restaurant Partage ?