“Plateau gourmand ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Le plateau gourmand du dimanche soir est copieusement servi,varié et excellent
Et c'est sans parler du pavé de saumon sur lit de choucroute au beurre blanc qui est délicieux
Continuez ce que vous faites et bon courage à vous

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Sommes des habitués de cet établissement. Avons été gâtés dimanche midi en cie d'un couple d'amis l'acceuil très pro,des vitrines de plexiglas entourent les tables, le service rapide et souriant ,les suggestions, plats et desserts étaient excellents,copieux et bien présentés. Le vin rouge de Grignan était magnifique !!! Et pour finir le chef salue les clients à la sortieAvons passé un excellent moment,merci à toute l'équipe.
Christian Sto....

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Le gel, les sacs pour masques, les distances, l’ambiance et les cadeaux pour les enfants, des serveurs aux petits soins pour les grands et les petits!
Une première mais pas une dernière pour nous, on a trouvé les meilleures tartes flambées!
Soutenons nos restaurateurs

Date de la visite : octobre 2020
ABAERST, Propriétaire de Aux Deux Clefs d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre avis, cela fait vraiment chaud au coeur en ces temps compliqués ! Toute l'équipe du Restaurant Aux Deux Clefs d'Or

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

En plus d'un service irréprochable, les plats sont bien travaillés et excellents.On a jamais été déçu. Il est très difficile d'avoir un service équivalent dans d'autres restaurants dans la même gamme de prix. Allez y sans hésiter.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Que dire,on vient et on y revient ! Tout est parfait, le cadre que ce soit en intérieur ou en extérieur, tout est décoré avec goûts et on s y sent bien! L accueil est toujours au top, toujours le sourire et à l écoute des clients ! Les plats sont vraiment très bons, de l entrée au dessert c est toujours un sans faute pour nos papilles! Bref, on ne cesse d être satisfait de nos passages dans ce restaurant!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Clefs d'Or ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Deux Clefs d'Or ?