Le Bois de Rosoy
TripAdvisor
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit incroyable, au calme au milieu de la nature avec seulement le chant des oiseaux ! Notre cocoon plume était parfait avec son jacuzzi sur la terrasse !
Petit déjeuné déposé dans des petits paniers, tellement mignon
L'accueil fait par Axelle est au top!
Une longue et belle vie au bois de Rosoy

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Tout était nickel ! On a loué le "cocon plume" pour une nuit : jacuzzi, sauna et dodo dans un cocon au milieu des arbres, super pour un week end en amoureux :)
L'accueil est très sympa et le petit-déjeuner copieux. On peut louer des jeux pour passer le temps en attendant le sauna (molki, pétanque, ping pong), c'est sympa.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
axelle z, Propriétaire de Le Bois de Rosoy, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Bonjour Emma P.,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu enchanter votre séjour !
Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Bois de Rosoy.
Bien cordialement,

Axelle Zandvliet,
Propriétaire

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Superbe escapade à 1heure de Paris, j'en ressort tout juste de la cabane lovers avec jaccuzi je suis trés contente, le personnel est accueillant est trés agréable, le petit dejeuner deposer à l'heure souhaité copieux est trés bon. Je conseil ce lieu est j y retournerai

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Newtel,

Merci pour cet avis qui fait nous fait très plaisir ! Nous avons à coeur de faire le maximum pour que votre séjour soit inoubliable.
A bientôt au Bois de Rosoy !!

Axelle Zandvliet
La propriétaire

Avis publié : 9 septembre 2017

Même si l'endroit est en apparence plus adapté aux couples, c'était une expérience incroyable en famille. Un mélange de camping dans les bois et d'hotel de luxe. Les enfants ont adorés, les parents aussi. Notre Pod Spa nous à permis de passer deux belles journées malgré la pluie!

Astuce pour la chambre : the pod spa is perfect for families
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci Pibii de votre avis !!
Nous avons ravis de vous accueillir avec vos enfants.
A bientôt !
Axelle Zandvliet