“La saison des Saint Jacques on en profite !!”

Auberge Du Trieux
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Lézardrieux
Catégorie de prix : 24 $US  - 70 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : un maitre restaurateur et son équipe au service du clients. des menus renouvelés, des plats de saisons, un cadre chaleureux et élégant.
Avis publié : 24 octobre 2018

Le chef proposait ce soir là des St Jacques rôties au beurre noisette. Très très bonnes (un peu chères peut-être) mais de tellement belle qualité que ça valait le coup. Le tempura d’escargots pas mal non plus. Et le dessert au caramel au beurre salé un vrai délice !
Un lieux agréable, calme et accueillant.

Date de la visite : octobre 2018
maudezl1, Propriétaire de Auberge Du Trieux, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Merci pour ce commentaire, c'était nos premières St Jacques pêchées en plongées…

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons extrêmement bien dîner
Les menus enfants sont plus que parfait et vraiment divin
Le chef vient parler avec les clients à table pour expliquer ce que nous allons déguster
Les enfants ont fini en cuisine avec le chef afin de confectionner nos desserts
Un vrai plaisir
Un rapport qualité prix imbattable
Nous le conseillons vivement

Date de la visite : octobre 2018
maudezl1, Propriétaire de Auberge Du Trieux, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

merci beaucoup , plaisir partagé.

Avis publié : 2 octobre 2018

Nous avons fait une magnifique découverte dans ce restaurant en choisissant le menu découverte autour du poisson - que du bonheur ! goût et raffinement au rendez vous
Le service et le Chef sont très accueillants - ce qui pimente notre appréciation
c'est sur nous reviendrons exalter nos papilles dans cet excellent établissement
au rapport qualité/prix très correct

Date de la visite : septembre 2018
maudezl1, Propriétaire de Auberge Du Trieux, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

un enorme merci pour votre commentaire toute l'équipe ce joint a moi, nous sommes ravis de vous avoir satisfait

Avis publié : 2 octobre 2018

Une cuisine inventive à base de produits locaux, pour un tarif parfaitement respectueux de la clientèle.

Date de la visite : septembre 2018

un grand merci pour votre comentaire

Avis publié : 29 septembre 2018

Rapport qualité prix excellent! Accueil mitigé. On aurait préféré un accueil plus chaleureux de la part du Chef.

Merci chenille et pin... G
maudezl1, Propriétaire de Auberge Du Trieux, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

merci pour votre commentaire et votre note, concernant mon accueil (le chef) je suis désolé mais je suis malade depuis 4 jours.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Trieux ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Auberge Du Trieux ?