Montgolfiere Centre Atlantique
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Expérience superbe avec des pro au top!

Tres tres bon vol ! Ambiance super agréable avec un équipage composée de deux femmes extrêmement... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
sarahzI5433OL
Unique

Beaucoup de professionnalisme pour Jean-Daniel Ouvrard et ses équipières... au top... Un vol en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
NickySHINSEI
Lisez les 359 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous avons partagé grâce à M Ouvrard un moment en famille magique. Notre fille de 6 ans était émerveillée. La sensation de sécurité est totale et le sentiment de liberté absolu. A recommander très vivement y compris avec des enfants.

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Quelle agréable sensation de quitter le sol pour s'élever dans les airs. Bien que le réveil fût très matinal, ça valait bien le coup de voir ces biches, lièvres, perdrix et tournesols (de très près ) !
Nous sommes heureux d'avoir survolé notre ville que nous connaissons un peu plus maintenant.
Un grand merci pour cette excursion et pour le professionnalisme de M Ouvrard et son équipe ; on recommande vivement !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020

Expérience pour notre fils de 12 ans qui a adoré. Équipe au top, super voyage pour lui et pour nous aussi qui avons suivi en voiture.

Avis écrit le 29 juillet 2020

ce 29 juillet nous avons fait une supere balade en mopntgolfiere , nous avons été accueilli par une equipe tres agreable ,sandrine,nathalie et jean daniel aux commandes nous avons été en confiance tres rapidement les manoeuvres étaient douces et précises . le temps etait beau et la balade c'est bien passée ,on serait bien resté plus longtemps dans la nacelle . pour nous une tres belle decouverte . le café croissant avant de partir tres sympa merci encore a vous trois pour votre gentillesse on a envie de vous revoir MERCI.

Avis écrit le 23 juillet 2020

Très beau voyage avec Jean-Daniel qui est un champion du domaine. On se sent en parfaite sécurité tout en pouvant profiter du paysage et de l'ambiance. Un vrai plaisir.
Il ne fait pas froid dans la montgolfière car elle suit le vent donc pas de courant-d'air. Le voyage au levé du soleil se fait tôt en été mais ça vaut le coup de mettre son réveil.
On recommande chaudement.