“tres bon resto”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant sur la plage , avec chaises longues , menu tres frais poissons ,viandes ..... je recommande

Avis publié : 17 septembre 2020

manger en regardant la mer tout le monde était super gentil et la cuisine délicieuse une adresse à retenir

Avis publié : 16 septembre 2020

Lieu magique en bord de mer. Personnel très sympa, excellente cuisine, service impec. Un lieu à découvrir.

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

D'abord, je voudrais remercier tout le personnel présent lors de notre venue. Tous ont été très attentifs et serviables et je les remercie pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont offert et les soins qu'ils nous ont apportés.

Les cocktails sont excellents et bien dosés. Le cadre est splendide, le personnel aux petits soins. Les prix sont tout à fait corrects si on les compare avec les prix des autres restaus/payotes de plage.

Au niveau des plats, gros coup de cœur sur les patatas bravas, tant sur la cuisson des patatas que sur la sauce ! Nous avons aussi pris des petits poulpes et calamars en persillade qui étaient également très bons. Petite déception pour la burrata (carte des tapas) qui n'était pas assez coulante, même si le goût et la présentation y étaient. La suggestion du jour (loup entier) ne nous a pas déçues. Mention spéciale pour la tarte au citron meringuée destructurée en dessert, qui a été une véritable découverte, la meilleure que j'aie pu manger.

Un endroit parfait pour passer une belle soirée au bord de la mer et bien manger.

Merci !

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Très bel endroit avec vue sur la mer, la viande était excellente seul bémol les prix sont un peu excessifs et mieux vaut réserver à l’avance. Je recommande

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Maya Club ont aussi consulté

Port Leucate, Aude
Torreilles, Pyrénées-Orientales

Le Barcares, Pyrénées-Orientales
Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Maya Club ?