“Le top du top”
Avis sur Les Espaces

Les Espaces
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Weiler-la-Tour
Avis publié : 14 octobre 2021

Restaurant au top, le personnel est très accueillant et le service est impeccable, de plus la nourriture est vraiment exquise, je recommande vraiment

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 14 octobre 2021 par mobile

Accueil chaleureux et service au top. Bonne ambiance et joli décor.
La viande très délicieuse! À recommander sans hésiter!

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 16 août 2021

Site internet avec possibilité de commande, sauf qu'elle n'est jamais arrivée. Décevant !
Même si cela est monnaie courante ici

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Une valeur sûr dépuis 15 ans .

Cadre très accueillant avec un grand parking, une grande et très belle terrasse et même l'interieur du restaurant et magnifique ( thème Chalet ) .

Le service est top et le personnel est professionel et agréable.

Les weekends on peut manger ici et puis il y a la fête le soir en Open Air avec DJ , fingerfood et Shisha.

Je recommande à tout le monde !!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 4 décembre 2020

Si vous n'avez pas le choix et que vous devez vous nourrir alors il y a lespace.
2 pizze reçu très rapidement (au moins 1 bon point)mais qui cache des pizze qui n en ont que le nom. Insipide et pâte caoutchouteuse bref la plus mauvaise pizza de ma vie y a mieux chez auchan...
A éviter, vraiment.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Espaces ont aussi consulté

Weiler-la-Tour, District de Luxembourg

Vous connaissez Les Espaces ?