Les prix les plus bas pour votre séjour
171 $US
Voir 14 offres
1 070 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021

Nous avons été accusé de "voler" des serviettes de bain, et ils ont essayé de nous facturer 1400 DHS pour ça.. afin de les persuader du contraire nous leur avons permis de fouiller nos affaires et même le coffre de la voiture, après avoir fouillé ils se sont excusé en disant que c'est de leur faute ! Comportement inadmissible...
Le lit était de très mauvais qualité, j'ai eu mal au dos des la première nuit !
Et les vienoiserie au petit déjeuner date de plusieurs jours ..

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2020 par mobile

On part entre amis à Agadir, on reserve 2 doubles sans cet hôtel, une pour moi et ma copine et la deuxième pour un ami. On arrive sur place, le receptioniste, qui était depuis le début non chaleureux, nous demande de prendre 3 suite pour nos 3 alors que la reservation etait en double. Il veut rien savoir. Il voulait pas de clients je crois car c'est riducule comme pretexte alos on est parti à l'hôtel à côté. Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel.......

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2020 par mobile

Paradis plage porte bien son nom. L’emplacement de l’hôtel donnant sur son immense et magnifique plage bordée de montagne avec chaque jour le spectacle du coucher de soleil. Les chambres sont splendides avec une vue incroyable. Le service est majestueux et à notre écoute à toute heure. La beauté et la réussite de cet hôtel tiennent sans nul doute à son emplacement mais surtout à la gestion de son directeur Jaafar disponible et à l’écoute de ses clients. Allez-y sans hésiter!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2020

Cadre très agréable
Chambres spacieuses avec un bon ménage
Tout était parfait mais je tiens à rappeler aux responsables de l'hôtel qu on est dans une pandémie sanitaire et qu'il faut prendre çà bien au sérieux: lors du petit déjeuner un des serveurs (celui qui dresse et essuit les tables ) toussait bcp et fortement avec une bavette couvrant la moitié de la bouche, après l avoir signalé Gentillement au responsable du service restauration qui m'a assuré qu'il allait être remplacé de suite . Après 10 min je me rend compte que le serveur même a repris son poste comme si de rien n'était . Chause qui est inadmissible car la santé de tout le monde (personnels et clients) doit être une priorité.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2020

J'aimerai remercier tout le staff - Walid / Rania / Youssef et surtout l'adorable Aziz qui a tout mis en oeuvre pour faciliter notre séjour et qui a été au petit soin, j'ai eu l'occasion de fêter mon anniversaire au Paradis Plage ainsi que notre anniversaire de mariage.

Le petit dej est composé de produits frais ( j'ai adoré la viennoiserie )
Les restau proposent des plats bien équilibré et une chose est sure la bouffe est bonne.

Ce séjour nous sera certainement gravé dans notre mémoire, et ce qui est sur c'est qu'on reviendra.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue choisissez une chambre supérieure
Date du séjour : septembre 2020