“Hâte d'ouverture du restaurant”
Avis sur Le Phenix

Le Phenix
Réservez une table
dim., 24.01.
20:00
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Fegersheim
Avis publié : 30 novembre 2020

Bonjour
Nous avons encore profité d'aller mangé au phénix quelque jours avant la fermeture des restaurants cause covid,nous avons été accueilli comme d'habitude avec le sourire par un personnelles formidable et professionnel, le buffet, de l'entrée au desser succulent nous avons hâte que les restaurateurs on à nouveau le droit d'ouvrir pour retrouver le personnelles sympas ainsi que le gérant du phénix
CORDIALEMENT

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Le gérant ainsi que le personnelles superbes accueillant toujours le sourire félicitations à tous et félicitations à tout le personnelles travaillant dans les cuisines qui doivent assurer pour régalé nos papilles
Buffets bien garnis pour tout les goûts je conseille vivement se restaurant encore milles merci à tout le personnelles
Cordialement

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Temple hyperfequenté de la malbouffe pseudo-chinoise qui balaye la culture culinaire asiatique. Ça c'est le sous-titre, qui est une critique non pas envers le restaurateur et ses employés qui bossent dans cet immense hangar, mais envers la foule qui s'y masse, appâtée par cette promesse tenue de buffet "all U can eat".

Je traduis le sous-titre:
- temple hyperfrequenté: oui car ça a beau être hyper grand et sans âme, les gens font la queue en attendant qu'une table se libére
- malbouffe pseudo-chinoise: disons que c'est un self multi-national avec des produits qui ne rendent pas malades (logique vu le débit) et des plats d'une fadeur infinie (pour choquer personne)
- qui balaye la culture culinaire Adiatique: un mix de 2 ou 3 plats chauds Chinois, Thaï, Viet, d'Outre-mer, Japonais, de fruits de mer, Occidentaux (des côtelettes d'agneau Kiwis ?)...mais c'est quoi cette histoire ?

Je comprend bien qu'il faille ratisser large mais, vous autres clients (et moi-même du coup), vous avez oublié qu'il existe aux alentours une miltitude de vrais restaurants Asiatiques qui ne se contentent pas de vous nourrir mais où on vous fait à manger ? Et pour le même prix: on en a eu pour 30€ par tête.

Je ne sais pas si c'est la crise ou la fainéantise du goût de la clientèle de cette époque détestable qu'on appelle le nouveau monde d'après mais, vous, clients de ce type de restaurants, vous méritez bien la multiplication des fastfoods qui vous abrutit.

Sinon, j'ai mis 2 * parce que j'ai digéré sans problème particulier, et parce que le boeuf aux oignons était fondant.

Avis publié : 9 septembre 2020

Dans le cadre d'un anniversaire, nos sommes allé en famille au "Phenix" à Fegersheim. Nous aimons la cuisine asiatique et apprécions le procès self-service. Le service, et la qualité des mets est irréprochable. Un choix innombrable est proposé. On ne peut que recommander ce restaurant. Nous, en tout cas, nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2020
LePhenixFegersheim, Autres de Le Phenix, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci pour cet excellent retour client ! Nous sommes très content que vous ayez pu passer une soirée d'anniversaire agréable. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, par nos produits de qualité et notre service.
A très vite !

Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Qui nous y allons fréquemment avec des amis rien à redire personnel très sympa toujours souriant, large choix dans ce qui propose

Date de la visite : septembre 2020
LePhenixFegersheim, Propriétaire de Le Phenix, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note ! Nous sommes ravis que notre restaurant réponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Fegersheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Phenix ?