Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Magnifique mais cher !

Ébloui par le panorama ! C’est à faire une fois pour les passionnés de paysage montagneux. Mais il... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2023
LePiouVadrouille
Bouc-Bel-Air, France
par mobile
Paysage spectaculaire

Superbe randonnée vers les deux barrages d’Emosson. On y accède grâce à un funiculaire avec un... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2023
Eric H
Monthey, Suisse
par mobile
Lisez les 191 avis

Filtres sélectionnés
1924 avis sur 191
Avis écrit le 7 août 2019

Sans cette promotion sur Eboutic, nous n'aurions pas pensé bénéficier de cette mémorable attraction et nous l'aurions regretté. Ce Verticalp est tout simplement extraordinaire, du funiculaire qui grimpe contre la paroi rocheuse, le petit train panoramique qui serpente au flanc de la montagne et, cerise sur le gâteau, le téléphérique qui nous amène au barrage... que du bonheur ! Le personnel doit rencontrer des milliers de touristes par année mais garde un sens de l'accueil exemplaire: du gardien de parking aux conducteurs et opérateurs, que des gens sympathiques et prêts à rendre service, à informer: bravo !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019

tres sympa avec des gens très accueillants. petit bistro sympa et on vous sert des superbe quiche et la planchette avec des produits excellent.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 13 juin 2019

Superbe attraction, personnel sympa et accueillant. Une expérience à recommander pour un prix tout à fait correct. Bravo

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 4 juin 2019

nous y sommes allés grâce à une offre sur Eboutic car nous trouvions que le verticalp était très cher au prix normal. Et il est vrai que c'est à faire au moins une fois pour toute personne aimant la montagne et les beaux paysages. Mais il est bon souligner que ça coûte un certain budget. surtout si on y va en famille...

Date de l'expérience : juin 2019
Cyrill M, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Merci pour votre visite Madame!
Au plaisir de vous revoir à VerticAlp Emosson.

Meilleures salutations

Avis écrit le 11 novembre 2018

Magnifique excursion en famille.
La montée se compose en 3 parties
1 le funiculaire (pente de 87%)
2 le train panoramique superbe pour observer les paysages somptueux ainsi que le Mont-Blanc.
3 le mini Funiculaire (pente de 73%) puis arrivée sur le barrage.
Très beaux paysages aux alentour et promenade près du barrage très agréable en famille
Pour le midi nous avons mangé au restaurant du barrage, belle terrasse, offre plat du jour classique mais bonne portion.

Date de l'expérience : juillet 2018