Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Bonne découverte

Super excursion avec des transports tout aussi sympathique. Les deux funiculaires et le petit... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2021
Grim721347
Lausanne, Suisse
Journée merveilleuse

Tout simplement époustouflant. A faire absolument!!!! Randonnée jusqu’au site des traces de... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2021
charles t
Antony, France
par mobile
Lisez les 181 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019

Sur les conseils d'un ami suisse nous voilà au pied du funiculaire, montée spectaculaire du au pourcentage, description et explications du lieu par l'opératrice, clair et concis; S'enchaine le petit train panoramique, pittoresque à souhaits, puis le mini funiculaire pour accéder au sommet du barrage. Nous ne regrettons pas la visite, conquis par la vue et la gentillesse des employés.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons choisi de prendre le funiculaire, suivi du petit train à flanc de montagne, et du mini funiculaire pour accéder au barrage d'Emosson. L'ensemble dure environ 45min si vous ne faites pas de poêle entre chaque trajet, mais il est agréable de s'arrêter boire un verre au restaurant d'altitude qui se trouve à l'arrivée du premier funiculaire. La vue en haut est magnifique et également durant le trajet, surplombant la vallée et laissant place au mont blanc au travers des nuages. Le tout coûte 35 euros par adulte. Une fois au barrage, prévoyez, si vous êtes marcheurs, de vous rendre également au lac du vieil Emosson situé à 1h30 de marche. L'expérience en vaut la peine (si toutefois vous trouvez cela trop onéreux, l'accès en voiture peut se faire mais vous ne verrez pas la vue qui se dégage au cours du voyage en train).

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Sans cette promotion sur Eboutic, nous n'aurions pas pensé bénéficier de cette mémorable attraction et nous l'aurions regretté. Ce Verticalp est tout simplement extraordinaire, du funiculaire qui grimpe contre la paroi rocheuse, le petit train panoramique qui serpente au flanc de la montagne et, cerise sur le gâteau, le téléphérique qui nous amène au barrage... que du bonheur ! Le personnel doit rencontrer des milliers de touristes par année mais garde un sens de l'accueil exemplaire: du gardien de parking aux conducteurs et opérateurs, que des gens sympathiques et prêts à rendre service, à informer: bravo !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019

tres sympa avec des gens très accueillants. petit bistro sympa et on vous sert des superbe quiche et la planchette avec des produits excellent.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 13 juin 2019

Superbe attraction, personnel sympa et accueillant. Une expérience à recommander pour un prix tout à fait correct. Bravo

Date de l'expérience : juin 2019