Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Journée merveilleuse

Tout simplement époustouflant. A faire absolument!!!! Randonnée jusqu’au site des traces de... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2021
charles t
Antony, France
par mobile
Spectaculaire

Arrivée en voiture, parking bien organisé avec un placeur à l'accueil. S'en suit une montée... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2021
gihem1712
Meyrin, Switzerland
Lisez les 181 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Tout simplement époustouflant. A faire absolument!!!!

Randonnée jusqu’au site des traces de dinosaures en boucle absolument superbe mais exigeante. Elle est faisable avec des enfants (6 et 8 ans pour les miens) si ils marchent bien !!!

Date de l'expérience : août 2021
Sightseer25758327055, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour Charles, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre visite vous ai plu, et que vous ayez passer un bon moment en famille.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très bonne continuation à vous !

Avis écrit le 26 juillet 2021

Arrivée en voiture, parking bien organisé avec un placeur à l'accueil.
S'en suit une montée spectaculaire en funiculaire très raide, puis un repas au restaurant très sympa et bien servi. Vient ensuite un petit train qui longe la montagne, pour nous conduire à un mini-funiculaire, tout ceci pour arriver en amont du barrage d'Emosson. Vue magnifique, très belle expérience, personnel très sympa.

Date de l'expérience : juillet 2021
Sightseer25758327055, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

Bonjour Gihem, je vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parc et son ensemble.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec des nouveautés que nous proposons au sein du parc !
Très belle journée

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Une jolie journée au barrage d’Emosson ! Funiculaire, petit train et munificence c’est très bien organisé et une jolie balade ! Une fini très raide ! A faire !

Date de l'expérience : juin 2021

Bonjour Rodolphe, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre parc vous ait plu !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Très belle journée à vous

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Sensationnel. Impressionnant et magnifique. Nous avons apprécié la gentillesse des conducteurs et le concept

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Les installations sont bien, mais sont gérées par des incapables. On a réservé les billets par internet, billets équipés de code barre. Mais on a dû refaire une demie-heure de queue pour qu'on nous donne des cartes avec le même code barre. Scandaleux, ne perdez pas votre argent, montez au barrage en voiture.

Date de l'expérience : août 2020