Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Magnifique mais cher !

Ébloui par le panorama ! C’est à faire une fois pour les passionnés de paysage montagneux. Mais il... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2023
LePiouVadrouille
Bouc-Bel-Air, France
par mobile
Paysage spectaculaire

Superbe randonnée vers les deux barrages d’Emosson. On y accède grâce à un funiculaire avec un... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2023
Eric H
Monthey, Suisse
par mobile
Lisez les 191 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2023 par mobile

Lors de notre séjour en Valais nous avons décidé de monter au barrage d'emosson, nous avons profité des diverses moyens de transports pour monter jusqu'au Barrage. Ce fût un bien belle découverte et nous avons adoré les différents funiculaires ainsi que les petits trains..

Date de l'expérience : juillet 2023
gilbert s, Directeur général de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Merci et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 juin 2023 par mobile

Super vue !!! Pas
Assez téméraire pour la tyrolienne …!! Nous n’avons pas
Monter dans le funiculaire mais super expérience

Date de l'expérience : juin 2023
Avis écrit le 12 septembre 2021

Super excursion avec des transports tout aussi sympathique. Les deux funiculaires et le petit train. Je conseille

Date de l'expérience : août 2021
Sightseer25758327055, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire
Nous sommes ravis que la visite vous ai plu, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Très bonne journée à vous

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Tout simplement époustouflant. A faire absolument!!!!

Randonnée jusqu’au site des traces de dinosaures en boucle absolument superbe mais exigeante. Elle est faisable avec des enfants (6 et 8 ans pour les miens) si ils marchent bien !!!

Date de l'expérience : août 2021
Sightseer25758327055, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour Charles, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre visite vous ai plu, et que vous ayez passer un bon moment en famille.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très bonne continuation à vous !

Avis écrit le 26 juillet 2021

Arrivée en voiture, parking bien organisé avec un placeur à l'accueil.
S'en suit une montée spectaculaire en funiculaire très raide, puis un repas au restaurant très sympa et bien servi. Vient ensuite un petit train qui longe la montagne, pour nous conduire à un mini-funiculaire, tout ceci pour arriver en amont du barrage d'Emosson. Vue magnifique, très belle expérience, personnel très sympa.

Date de l'expérience : juillet 2021
Sightseer25758327055, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

Bonjour Gihem, je vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parc et son ensemble.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec des nouveautés que nous proposons au sein du parc !
Très belle journée