Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Magnifique mais cher !

Ébloui par le panorama ! C’est à faire une fois pour les passionnés de paysage montagneux. Mais il... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2023
LePiouVadrouille
Bouc-Bel-Air, France
par mobile
Paysage spectaculaire

Superbe randonnée vers les deux barrages d’Emosson. On y accède grâce à un funiculaire avec un... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2023
Eric H
Monthey, Suisse
par mobile
Lisez les 191 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Énormément de monde en cette magnifique journée du 27 Juillet !!
1 heure d'attente pour monter dans le premier funiculaire...
Mais quel spectacle ce point de vue sur le MrBlanc et le barrage 👍
Attraction INCONTOURNABLE de la region..
1 petit bemol serait le manque de parking

Date de l'expérience : juillet 2023
gilbert s, Directeur général de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Merci et au plaisir de vous revoir .
Il est vrai que les places de parcs ne sont pas nombreuses et c'est la raison pour laquelle nous proposons des offres avec Mont Express.

Avis écrit le 20 juillet 2023 par mobile

Lors de notre séjour en Valais nous avons décidé de monter au barrage d'emosson, nous avons profité des diverses moyens de transports pour monter jusqu'au Barrage. Ce fût un bien belle découverte et nous avons adoré les différents funiculaires ainsi que les petits trains..

Date de l'expérience : juillet 2023

Merci et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 juin 2023 par mobile

Super vue !!! Pas
Assez téméraire pour la tyrolienne …!! Nous n’avons pas
Monter dans le funiculaire mais super expérience

Date de l'expérience : juin 2023
Avis écrit le 12 septembre 2021

Super excursion avec des transports tout aussi sympathique. Les deux funiculaires et le petit train. Je conseille

Date de l'expérience : août 2021
Sightseer25758327055, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire
Nous sommes ravis que la visite vous ai plu, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Très bonne journée à vous

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Tout simplement époustouflant. A faire absolument!!!!

Randonnée jusqu’au site des traces de dinosaures en boucle absolument superbe mais exigeante. Elle est faisable avec des enfants (6 et 8 ans pour les miens) si ils marchent bien !!!

Date de l'expérience : août 2021
Sightseer25758327055, Responsable commercial de VerticAlp Emosson, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour Charles, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre visite vous ai plu, et que vous ayez passer un bon moment en famille.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très bonne continuation à vous !