“Rien a reprocher”

la pause napolitaine
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Dange-Saint-Romain
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux. Déco super sympa. Des pizzas bien garnies. Des produits frais et bien préparés. Que se soit en couple, en famille ou entre amis, c’est un endroit pour passer un bon moment.

Avis publié : il y a 4 semaines

LIVRAISON RAPIDE
CUISSON pâte ok
GARNITURE trop chargée et mal répartie
avis partagé par mes amis
GOUT mes amis ont appréciés
( pour moi les champignons n'étaient plus frais la cuisson,la garniture et le peu de champignons n'ont pas masqué le goût )

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un bon moment en famille.
Une bon rapport qualité prix.
J'y retournerai.
Seul point à améliorer, le niveau sonore de la salle.

lucienms, Gérant de la pause napolitaine, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

merci eric et pour le coté sonore nus tout a fais d accord avec vous nous sommes entrain d'y travaillé

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Acceuil bien, service normal petite attente pour l'apéro.
Plat dans la normalité sans plus
Rapport qualité prix que je trouve un peu excessif.
Je sais pas si je reviendrais.
A tester une 2ème fois.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil , restaurant propre dans un cadre agréable. La cuisine est simple mais efficace. Les pizzas sont gigantesques , la viande excellente et la carte des vins accessible. Une bonne halte pour partager un bon repas dans un très intéressant rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté la pause napolitaine ont aussi consulté

Dange-Saint-Romain, Vienne

Dange-Saint-Romain, Vienne

Descartes, Vallée de la Loire
Châtellerault, Vienne

Vous connaissez la pause napolitaine ?