Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Hôtel proche du bord de mer, chambre confortable avec climatisation ! Le petit déjeuner est correct (italien !) Personnel agréable et professionnel. Pas trop bruyant. La réceptionniste parle Français. Restaurant dans l'hôtel (pas testé !)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel L, Manager de Best Western Hotel La Baia, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Chèr hôte , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Manager BEST WESTERN Hotel La Baia

Avis écrit le 2 mai 2018

L'accueil est sympathique, le personnel à l'écoute. La chambre est confortable et bénéficie d'un bon équipement sanitaire.
Par contre, la chambre située côté route, juste au dessus d'un croisement muni d'un feu rouge est bruyante (très bruyante)

Astuce pour la chambre : tout sauf côté route !!!
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel L, Manager de Best Western Hotel La Baia, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Avis écrit le 30 avril 2018

Très bon accueil de tout le personnel . Chambre agréable, calme .Parking possible dans la cour de l'hotel.
Superbe terrasse pour le petit déjeuner , riche et varié. Accès facile depuis l'aéroport situé à environ 3 kms.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel L, Manager de Best Western Hotel La Baia, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Avis écrit le 13 novembre 2017

Pas de surprise dans ce Best Western. Hôtel assez simple, chambre spacieuse, salle de bain assez réduite et petite douche. A deux pas de la mer Adriatique et d'un très bon resto gastro "32 sedie". Petit déj assez basique, mais avec un plus : la vue sur la mer. Accueil agréable.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel L, Manager de Best Western Hotel La Baia, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017

Avis écrit le 29 mai 2017

Nous n'avons passé qu'une seule nuit, à la descente de l'avion. Il est bien situé. Les chambres sont permis, le. Le était consultable et le personnel très aimable. La vie du 3ème pour les petites déjeuners est très belle.
Mais c'est bruyant, les useries sont d'un autre temps, tout comme la deco des chambres (et pourtant c'est un critère qui me touche peu)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel L, General Manager de Best Western Hotel La Baia, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2017

Chèr , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Manager BEST WESTERN Hotel La Baia