Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nathaliem583

Tourisme

Avis sur Misool Resort
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2018par mobile
Hôtel isolé et compliqué d’accès mais si on recherche la tranquillité et à être au contact de la nature brute, on est au bon endroit.
Tout est parfait sauf le prix des nuits beaucoup beaucoup trop élevé par rapport aux services obtenus. (Repas beaucoup trop simple pour demander une chambre à 800 dollars la nuit/ moustiquaires avec des trous, chambres mal nettoyées ... beaucoup trop de détails manquent pour pouvoir se permettre un tel prix).
On nous a informés que l’argent était investi pour l’hôtel mais aussi pour des projets... transparence s’il vous plaît!
Le touriste peut croire tout ce que vous lui dites sans qu’on le prenne pour autant pour un pigeon. Manager du diving pas du tout axé clients. Attendre le retour des bateaux et accueillir les touristes avec un sourire en leur demandant si la plongée s’est bien déroulée ne coûte rien et peut apporter beaucoup!!!! Au niveau plongée, on voit tout à komodo en logeant dans des hôtels luxueux trois fois moins chers.

Palme d’or décernée à Sue et Marc. Le resort fonctionne bien grâce à eux!!!! Ils redoublent d’efforts pour satisfaire le client et faire en sorte que le séjour des hôtes se passe bien.
Les propriétaires ont certes mis toute leur âme dans cette belle histoire d’amour dans tous les sens du terme mais ce serait sympa aussi de sourire et parler aux touristes. Ce n’est pas seulement aux managers de faire ce travail de relations publiques.

Dans les chambres, ne laissez aucune nourriture ... des rats de jungle ou chauve-souris s’invitent pendant la nuit... sous vos yeux! Personnel du restaurant vraiment gentil et bienveillant. Les taxis allant de la digue aux bungalows de la plage, très serviables et rapides. Bateaux de transferts de Sorong à Misool, sales, pas confortables.... De nouveau, on ne peut pas demander une telle somme d’argent aux touristes face à de telles prestations!
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sue T, General Manager de Misool Resort, a répondu à cet avis
A répondu 10 juin 2018
Cher Nathaliem583,

C'est merveilleux que vous ayez pris le temps de voyager si longtemps et de profiter de la nature tranquille du resort.

C'est dommage que vous sentiez que certains aspects étaient moins satisfaisants. En ce qui concerne notre personnel, nous avons toujours comme priorité de tirer a parti de la région afin d'autonomiser la communauté et de fournir un moyen de soutenir leurs familles. Cela signifie que, comme un resort, nous devons nous engager dans plusieurs programmes de formation durant l'année plutôt que de compter sur le personnel qui a fréquenté l'école de tourisme et commencer sa carrière déjà préparé des attentes des clients. Bien que cela signifie que la courbe d'apprentissage est plus graduelle, cela signifie également que l'emploi reste dans la communauté locale et donne au personnel un sentiment de fierté de travailler et de partager l'endroit avec les visiteurs. Il est très utile de connaître les domaines dans lesquels vous pensez avoir besoin d'amélioration; nous allons nous concentrer sur ces départements et continuer à travailler en collaboration avec le personnel.

Au cours de chaque voyage, nous offrons une série de présentations sur la vie marine et sur le resort et notre fondation. La présentation dans laquelle je parle de le resort et de notre fondation, j'ai le plaisir de raconter à nos invités les différents programmes que notre fondation organise; soutenir 4 salaires des enseignants dans la communauté locale, gérer un système communautaire de recyclage des déchets, collecter une base de information et marquer les raies manta dans notre zone, et étendre la recherche sur les manta à d'autres endroites de l'Indonésie où la pêche à la raie manta est encore pratiquée.

Ces programmes sont tous financés par notre fondation et par le resort, et avant la formalisation de la fondation en 2011, tous les efforts de conservation ont été financés uniquement par le resort. Pendant la présentation, je n'avais pas de montant précis à partager avec vous parce que le resort agit non seulement comme un bailleur d'argent pour la fondation, mais aussi pour la structure de soutien avec les départements du resort afin que notre fondation. Le resort paie pour les mécaniciens, les traiteurs, les bureaux, les véhicules de transfert, les navires de ravitaillement, les salaires spécifiques du personnel, en occasion le carburant pour les patrouilles, ainsi que le bail de l'aire marine protégée. En plus de ce soutien, les dons monétaires prennent la forme d'achats de t-shirts au resort et au café de Sorong, un don de 50$ pour chaque invité que nous recevons, en plus des campagnes lancées tout au long de l'année. Un en particulier, juste cette semaine, nous avons réussi à recueillir plus de vingt-cinq mille dollars en dons pour la fondation, que à égaler le resort. Tout cela est possible grâce au merveilleux soutien de nos invités.

Les programmes organisés par la fondation sont tous rendus possibles grâce aux efforts continus de nos fondateurs. Mark et moi avons la chance d'être employés afin qu'ils puissent continuer à se concentrer sur leur passion de protéger cette belle région pendant que nous pouvons nous concentrer sur l'expérience des invités. Nos fondateurs comptent sur nous pour veiller à ce que les clients soient bien traités et que tous les besoins soient surpassés. C'est merveilleux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos efforts. Les fondateurs ont confiance que les invités ont une expérience mémorable et savent que leur équipe de direction, ainsi que notre merveilleux personnel, se connectent avec tous les clients sur une base quotidienne et ne veulent pas submerger les clients qui demandent de nouveau leur séjour.

Je crois qu'il doit y avoir eu un malentendu en ce qui concerne le directeur du centre de plongée, car elle n'est que sympathique et attend toujours de saluer les invités après leur plongée et d'écouter leurs expériences, ou elle participe à les excursions aussi! Elle parle couramment le français et fait toujours un effort supplémentaire pour parler à tous nos invités francophones, et je suis donc confiante qu'elle vous aurait accueilli comme tel. Je crois que vous avez peut-être visité lors d'un voyage dans lequel le directeur du centre de plongée était parti en vacances et il y avait une mauvaise communication et l'attente d'un autre membre du personnel était en charge.

Je suis vraiment désolé que vous ayez senti que vous n'étiez pas bien accueilli après vos plongées. Nous sommes normalement très consciencieux de vérifier auprès de nos clients après leurs excursions, quelle que soit la sortie, pour s'assurer que tout se passe comme prévu. Lorsque notre directeur de centre de plongée est en vacances, je suis toujours le seul à combler et je m'assure qu'il y a quelqu'un disponible comme point de contact pour nos clients, mais ces voyages dans lesquels il y a moins de gestionnaires ont tendance à être très occupés et je suis désolé si vous avez senti que vos besoins ont été manqués.

J'espère que vous avez pris quelques souvenirs fantastiques de votre séjour! Tous vos commentaires sont sincèrement appréciés et nous les utiliserons comme plate-forme pour des améliorations dans le futur.

Bon voyage et bonne plongée!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Front de mer
Restaurant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
27.8 km de Misool Resort
Pemandangan dengan panorama yg indah @yalapale homestay
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
28.3 km de Misool Resort
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
30.0 km de Misool Resort
Front de mer
Service en chambre
Ssunset and sunrise are seen from this place.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
65.3 km de Misool Resort
Afficher plus d'hôtels à Pulau Batbitieru
Avis (260)
Filtrer les avis
260 résultats
Note attribuée
227
18
6
9
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
227
18
6
9
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 260
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce resort .
Le point fort est incontestablement sa situation exceptionnelle pour effectuer des plongées magnifiques car tous les sites sont proches du resort 5 à 10 mn a peine de bateau du resort. Cela permet de rentrer entre chaque plongée . Son point faible est l’accessibilité. Accès par bateau rapide depuis Sorong (3 à 4 h de mer ) . Bateau qui mériterait un peu plus d’entretien .. climatisation en panne au retour avec une mer agitée qui rendait les conditions de voyage pénibles dans un habitacle étouffant ! Tout petit extérieur inaccessible tant la mer était agitée .
Le personnel du resort est charmant . Les dive master du centre sont cool souriants et agréables .
Les villas sont conforts ,calmes , spacieuses et agréables .
Le personnel du restaurant est charmant et les repas y sont corrects .
Un bémol sur le concept du restaurant du resort qui fait plus penser à une guesthouse qu’à un restaurant . La clientèle se compose de plongeurs dont pas mal d’habitués ( américaine ) . Les repas se prennent sur des tables de 6 à 8 personnes environs . Quelques tables isolées de deux personnes pour ceux qui souhaitent prendre des repas tranquilles en intimité mais en nombre insuffisant surtout si il y a une averse le soir .
Massages possibles et dispensés avec professionnalisme . Optez plutôt pour un massage dans votre villa c’est bien plus sympa car la petite cabane ou peuvent être dispensé les massages mérite bien mieux ... ( manque petit fond musical zen, bougies etc .. pour créer une petite ambiance ...).
Un axe de progrès pour l’hôtel: il manque à mon sens un espace bar salon un peu dans l’esprit des matelas et coussins du centre de plongée ou l’on pourrait lire, boire un verre le soir boire un cocktail apéritif ou un verre de vin , se connecter sur le web . Le seul coin du centre de plongée ne permet pas toutes ses fonctions .
A noter un couple de responsable très dévoué et totalement à l’écoute.
Nous avons passé un bon séjour merci à toute l’équipe .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci jeanfi63400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sue T, General Manager de Misool Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Cher jeanfi3400,

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Misool et tous les aspects de la plongée et des installations de villégiature.

Nous sommes entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne nos domaines d'amélioration et nous avons des plans pour chacun de vos points: un nouveau bateau de transfer plus grand avec des sièges extérieurs spacieux et un flux d'air confortable, un salon séparé du restaurant principal et un spa avec une zone d'accueil et l'options pour un massage à l'intérieur avec des bougies et une ambiance musicale ou sur le balcon avec les bruits de l'océan sur le rivage. Les nouveaux projets doivent toujours être pris en considération avec un équilibre des materiaux accessible, du temps pour complir le project, les rénovations nécessaires, et l'impact sur les invités. Cela nous laisse donc relativement peu de temps pour compléter tout ce que nous rêvons d'avoir mais nous progressons vers ces objectifs!

Avec les plans pour des améliorations futures, il y a encore plus de plans pour continuer la préservation de notre zone de protection marine pour s'assurer que la plongée dans cette zone reste spectaculaire avec une biomasse abondante de poissons et des coraux en bonne santé. Merci beaucoup pour votre visite et votre soutien!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2017

Nous venons de passer 9 nuits au Misool Eco Resort en water villa et nous sommes ravis. Les villas sont très agréables. Le staff est très pro.
C'est le paradis des plongeurs et des snorkeleurs.
Quelques bémols cependant concernant :
- les repas qui sont de qualité inégale (les déjeuners sont souvent très "décevants" ce qui, compte tenu du prix du séjour, est difficilement acceptable)
- le transfert (3h30) qui s'effectue dans un bateau inconfortable où il n'y a pas de place pour mettre les jambes..
- le manque d'espace commun confortable, salon ou bar pour prendre un verre (les transformations envisagées seront réellement un plus pour le resort)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Triomphleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sue T, General Manager de Misool Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Bonjour Brigitte G,

C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre visite! Notre personnel est merveilleux et l'emplacement éloigné est beau non seulement pour le snorkeling et la plongée, mais aussi pour beaucoup d'autres activités telles que le paddleboarding permanent, l'observation des oiseaux et la visite de l'île.

Nous apprécions vos commentaires en ce qui concerne les améliorations qui peuvent être apportées. Nous adaptons toujours notre menu, en utilisant des ingrédients locaux frais et principalement à une cuisine de style asiatique. Parfois, cela ne convient pas à tous les invités, mais nous avons trouvé avec notre menu à la carte, ainsi que notre adaptabilité de cuisine aux demandes, que la plupart des clients sont très satisfaits des options de repas.

Comme vous l'avez mentionné, nous avons prévu des améliorations dans d'autres régions de la station; Construire des espaces communs ou créer des cachets secrets à découvrir! Nous espérons que vous reviendrez pour une autre visite et découvrez encore plus pour profiter!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2016

Douze jours de pur bonheur à Misool Eco Resort, des sites de snorkeling superbes avec une grande diversité de coraux, des jardins aux couleurs vives, nager avec les raies Mantas autant de découvertes magiques. Ambiance chaleureuse, cuisine excellente, service impeccable, disponibilité, compétence et convivialité des Managers
autant de raisons qui me donnent envie d'y retourner très vite.... Merci à toute l'équipe de Misool Eco Resort et félicitations pour l'immense travail effectué pour re-développer l' environnement marin et merci pour ce séjour de rêve.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Qualité/prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Armelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sue T, General Manager de Misool Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2016

Salut Armelle R,

Merci, merci, et je vous remercie encore de votre visite à Misool Eco Resort. Nous sommes heureux que vous veniez visiter pour la durée du voyage de 12 jours et que vous avez beaucoup apprécié votre voyage! Douze jours vous donne vraiment une belle somme de temps de s'installer, connaître les environs de l'hôtel, découvrir beaucoup de magnifiques récifs avoisinants, et aller sur quelques excursions terrestres aussi.

Il serait notre plaisir de vous souhaiter la bienvenue de retour pour un autre voyage et plus d'aventure!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 juin 2015

Cet endroit est incroyable. Le meilleur endroit que je connaisse. C'est le seul endroit où je pourrais y retourner. Encore et encore. En effet, ou tout simplement ne jamais quitter.

Si vous plongez, c'est incroyable. J'ai plongé dans le monde entier, et c'était de loin la plus remarquable et variée que j'aie jamais vu.

Mais ce n'est pas trop mauvais état au-dessus la mer est trop. Les chambres sont incroyables. Vous descendez dans la mer et nager. Avec la faune incroyable.

La nourriture était excellente. En fait tout était excellent
J'ai vraiment hâte d'y retourner.

C'est diddicile d'y d'aller depiuis Londres, mais cela en vaut la peine.

1  Merci d0minic24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sue T, General Manager de Misool Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2015
Google Traduction

Dear d0minic24,

It wonderful to hear from you again! I’m so glad that you chose to write and share about our little piece of paradise here in Raja Ampat.

We are very fortunate here at Misool Eco Resort to receive such praise from you, as well as many other guests that choose to spend their vacations with us. Quite often we hear from guests that they might just hide out on departure day and never leave! Or, we are also quite used to hearing guests pondering as to whether or not their work place would miss them if they chose to stay for just one more trip! Though hiding under the jetty or in the tall grass doesn’t normally eventuate in the end, we are thoroughly fortunate to be able to welcome back familiar faces of returning guests again and again, sometimes even within the same season.

The staff at Misool Eco Resort aim to give all of our guests a memorable, unique, and all around great vacation; so even if our new guests are drawn in by the marine diversity and abundance, they will depart not being able to forget the beauty above the water, our caring staff, relaxing spa treatments, delicious foods and treats, and a whole bunch of new friends they didn’t even know they were going to meet.

We’re coming into our off-season now and in a couple of weeks I will get to experience what all of our guests endure each trip to visit our resort: a series of variably long plane rides until I finally touch down in Vancouver. And though it will be excruciating as I try to patiently read my book, and all I will want is to magically touch down in my hometown straight away, I do know that as I fly for so many hours, that a place so far removed from so many peoples’ ordinary must truly be part of what makes it so extraordinary.

Take care and we are looking forward to seeing you again soon!

Sue

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2015

un excellent resort pour plonger à Radja Ampat sud, au milieu des plus beaux sites de plongée.
Calme remarquable, excellente nourriture, personnel aimable, centre de plongée de haut niveau, bateaux bien conçus à l'activité.
Un gros bémol, les moustiques et les matelas à ressorts qui pour un logement de ce prix ne devraient pas exister.

Conseil sur les chambres : les bungalows côté plage (Santale etc...) sont très agréables et au calme, mais attention à marée basse, la navette ne peut venir vous chercher ni vous reconduire et vous aurez 140 marches à escalader et 140 à descendre pour retrouver votre bungalow !!!!
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci ierre02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sue T, General Manager de Misool Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2015

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes certainement heureux que vous avez apprécié la nourriture, le personnel, le centre de plongée, et bien sûr la plongée.

Je suis désolé que nos matelas ne étaient pas à votre goût, nous essayons d'acheter une fermeté pour répondre à la majorité des clients et nous échangons nos vieux matelas pour des nouveaux à toutes les quelques années.

En ce qui concerne les moustiques, ils ont tendance à habiter le type de zones boisées et de jungle typiques de Raja Ampat. Nous passons un moustique pesticides chaques matin et nous avons aussi des serpentins anti-moustiques dans chaque villa pour le confort des clients lorsqu'ils sont assis et se détendre sur leurs terrasses privées.

Plongée étonnante attend! Nous espérons vous revoir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis