Avis écrit le 18 mai 2017

L'accueil très sympa, en toute simplicité, la chambre d'une propreté exemplaire, le couchage excellent. Petit regret quand à la restauration située à proximité mais.. "fermée cause vacances", ce qui nous a obligés à reprendre la moto pour se restaurer le soir.
Il est vrai qu'ETRETAT est proche, située à 3 kms, et.. pour le coup, nous a permis d'apprécier les falaises éclairées à la tombée de la nuit.
Nous aurions aimé nous restaurer sur place, pour récupérer de notre journée moto et tester le restaurant "d'à côté" pour lequel les commentaires sont élogieux.
A REFAIRE donc dans les 2 formules, l'hôtel très bien et le restau qui ne devrait pas l'être moins..
Merci également pour les bons conseils "adresses restau d'Etretat".
Sans oublier la pression du bar de l'hôtel servie fraîche et mousseuse, vrai moment de bonheur alors que la température extérieure nous invitait au rafraîchissement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 19 Windows 10 Metro preload
Avis écrit le 20 avril 2017

Très bon plan pour visiter Etretat. A trois km des falaises. L'hôtel moderne, très propre. Parking privé. Même s'il est plein on peut se garer dans le village sans problème.
Le personnel très sympa et courtois.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2017

Hôtel idéalement situé si vous préférez la tranquillité d'un charmant village avec tout sur place : restaurant, boulangerie, Proxi, pour se restaurer ; église, parc, centre équestre, pour le reste...

Chambre propre et confortable (nb : nous avions une chambre avec balcon).

Accueil simple, efficace, attentionné ; de très bon conseil pour s'organiser.

Nous avons apprécié la tranquillité dans l'ensemble de l'hôtel, notamment dans la salle du petit-déjeuner (nb : pas de radio imposée aux convives, c'est reposant !).

La randonnée qui va du village jusqu'à la plage est très agréable.

Nous avons passé un excellent week-end ! Merci pour ce séjour !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

C'est un super bon rapport qualité prix. L'accueil était parfait et la chambre très agréable, confortable et bien chauffée. Je vous recommande vivement cette adresse qui en plus est à un prix très abordable par rapport aux autres hôtels du secteur. Il est situé à quelques kilomètres des célèbres falaise d'Etretat. Le propriétaire vous conseille sur les choix de restaurant en fonction de vos envies un vrai plus

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Accueil agréable
Chambre très propre ainsi que les communs et le reste de l'hôtel
Il faisait froid dehors (-4) et il était agréable de rentrer dans la chambre ou la température était à notre convenance

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple