Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Cjeanneau
Courbevoie, France

Superbe petit nid niché aux pieds des pistes

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mars 2023
Un hôtel fantastique à taille humaine face aux dents du midi, sur le domaine des portes du soleil.
Les chambres sont grandes, très cosy, ménage fait divinement chaque jour. La restauration (nous étions en demi pension) est délicieuse. Carte courte avec des produits frais et bien travaillés. Un goûter vous attend tous les jours de 16h à 17h pour profiter de la fin de la journée. Une mention spéciale pour tout le personnel : bienveillance incroyable et très empathique. On se sent comme à la maison. Boutique location matériel de ski en face, très pro et très compétitif.
Bref on a tout adoré nous reviendrons l’année prochaine c’est certain!
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
adam swan, General Manager de Mountain Lodge, a répondu à cet avis
A répondu 17 avr. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles !

Nous nous efforçons d'être un hôtel humain, et je suis ravie que vous l'ayez ressenti lors de votre séjour !

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau l'année prochaine et je vous promets que nous continuerons à être humains et fiers de ce que nous faisons !

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Adam
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
354 CHF
1.7 km de Mountain Lodge
Afficher plus d'hôtels à Les Crosets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2022

L'hôtel est très calme, la literie très confortable. On s'y repose vraiment bien !
Personnel sympathique à souhait.

Dommage qu'il y ait de la moquette ... L'air dans les chambres est étouffant, probablement à cause de la poussière qui s'y installe.

Je recommande et n'hésiterais pas à y retourner !

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 17 juillet 2022 par mobile

Excellent accueil. Établissement calme et très bien situé avec vue sur les Dents du midi. Restaurant « Steak House » exceptionnel : à la fois très raffiné et généreux, loin de la sophistication de certains établissements, en toute simplicité. A découvrir absolument !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2022

Un très bel endroit, chaleureux (intérieur bois, salon avec cheminée) et bien situé pour les skieurs. Les chambres sont spacieuses et possèdent un balcon. Personnel sympathique et polyglotte.
Restaurant, spa, cinéma, bar, parking payant et...tea-time gourmand.
On se sent bien au Moutain Lodge.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Le bar est très chaleureux! On peut commander à boire et se sentir à la maison. S’installer près du feu et jouer aux cartes avec ses amis, franchement quoi de mieux ? Parfait environnement pour se sentir en Suisse.
On a vraiment été bien accueillis. Le personnel est bienveillant, rien à redire. J’ai hâte de revenir !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AdamSwanML, General Manager de Mountain Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Chère KhunAnn
Merci pour vos aimables paroles !
Nous sommes fiers de notre domicile ici aux Crosets. Ce que vous avez décrit est exactement comme il faut l'utiliser ! Revenez nous voir bientôt !

Bien à Vous,

Adam Swan

Avis écrit le 8 février 2019

Commençons par le positif, l'hôtel est cosy et les personnel très sympathique.
Tout à très mal commencé en arrivant au bar il y avait un "guest" en tee-short bermuda (qui ressemblait plus à un pyjama) pied nu vautré sur les fauteuils tapotant sur son laptop, à aucun moment le personnel ne lui a fait la moindre remarque.

Nous avons commandé (après un long moment d'attente) pour l'apéritif une bouteille de champagne...elle est arrivée chaude....avec l'excuse que le frigo ne fonctionnait pas...
Nous avons demandé si ils avaient quelques choses à grignoter avec l'apéritif ....on nous a proposer du pain et du beurre (jamais vu ça même en Angleterre).

Nous avions réservé une table au restaurant en s'assurant au moment de la réservation qu'il y a bien une carte et non, que le menu des guest, nous avions eu la confirmation.
Arrivé à table on nous dit ce soir c'est fondu ou porc,purée, légume...et rien d'autre...
Nous nous sommes levé et avons été diner au restaurant de l'Etable qui était très bien.

Si vous voulez prendre une bière dans une ambiance plus que décontractée et que vous avez toute la soirée devant vous...GO...en ce qui concerne le "restaurant" oubliez...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Go38829779206, General Manager de Mountain Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Cher F.D., / Chère F. D.
Avant toutes choses, je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères quant à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très fiers de l’ambiance chaleureuse qui règne dans l’hôtel ainsi que l’amabilité de notre équipe. Nous tenons à ce que nos invites se sentent à l’aise, comme à la maison durant leur séjour chez nous, ce pour cela que nous n’imposons aucun code vestimentaire.
Je tiens également à m’excuser quant à la température du champagne que vous avez commandé, malheureusement notre refroidisseur à champagne avait cessé de fonctionner ce jour-là. Je suis certain que vous comprenez que ce genre d’évènement inopiné peut arriver sans qu’on en soit responsable, mais je suis vraiment désolé que cet incident vous ait importuné.
En ce qui concerne notre menu, notre chef élabore un nouveau menu tous les jours afin d’offrir une variété de chois à nos invites résidant à l’hôtel ou ailleurs.
Je crois savoir qu’à votre arrivée notre équipe vous avait présenté notre menu du soir, fondue suisse avec des options pour ceux qui voulaient quelque chose de diffèrent. Vous n’avez apparemment pas été tentés par ce que nos chefs proposaient ce soir-là et de ce fait, Charlie vous a recommandé de jeter un coup d’œil au menu du restaurant voisin.
Si jamais vous souhaitez revenir pour boire un verre ou pour manger dans notre restaurant, je vous recommande de téléphoner pour connaitre le menu du jour afin d’éviter toute autre mauvaise surprise.
Je vous remercie pour votre retour d’expérience e nous regrettons sincèrement de n’avoir pas pu répondre à vos attentes ce soir la

Sincèrement

Adam