Hotel le Charollais
74 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostellerie des 3 Pigeons(Paray Le Monial)
107 $US
  • Internet gratuit
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Pus proche d’un « formule 1 » que d’un véritable 3* mais avec le confort en plus. Idéalement situé près de la nationale , plutôt vieillot mais d’une propreté impeccable. L’avons utilisé à deux reprises (aller retour) lors d’un séjour à la montagne comme soirée d’étape : rien à redire par rapport à nos attentes : correct,accueil agréable ,chambres fonctionnelles ( oubliez la déco..) et silencieuses.Les plus : chambres familiales possibles et emplacement véhicule vraiment tout près des chambres.Pas testé les petits déjeuners faute de temps mais dîner le soir dans le grill tout proche : commode et correct

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018

Pour une pause c est très agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses la literie est très bonne la propreté parfaite le côté pratique avec l accès direct par l extérieur et le couloir pour aller déjeuner par l intérieur très bon rapport qualité prix. La salle de bain est un peu vieillotte mais très propre
Hôtel bien insonorisé

Astuce pour la chambre : La 6 était bien
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter de l’hôtel, mais seulement du restaurant. Accueil pas très souriant.. Et service un peu trop rapide.. étant les seuls dans le restaurant nous avons un peu eu l'impression que le service était expédier pour qu'ils ne finissent pas trop trad et c'est assez gênant.. pour dire nous n'avions pas finis l'entrée que l'on nous apportait déjà le plat.. En revanche pour ce qui est de la qualité du repas rien à redire tout étaient très bon!, chaud et bien présenter ! Je n'hésiterai pas à retourner y manger!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

Nous n'avons pas bénéficié des prestations d'hôtel, mais nous nous sommes arrêtés au restaurant en passant dans le secteur.
Outre un accueil chaleureux, nous avons bénéficié d'un service dynamique, sympathique et rapide.
Le rapport qualité prix est excellent et la recherche de goûts exotiques dans les mets est des plus agréable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Si vous êtes pressés d'arriver à destination tout en souhaitant faire une pose restaurant,pourquoi pas.Service rapide mais vous n'êtes intéressant comme client qu'au moment de passer votre commande après.....Viande correcte mais sans plus Bref si vous souhaitez associer l'utile à l'agréable mieux faut chercher un véritable restaurant .

Séjour en : décembre 2017