Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Nous sommes un couplé avec un enfant de 3 ans. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires dans une jolie maison propre et chaleureuse. Bon petit déjeuner et très bon repas fait maison. L'environnement est calme, tout ce qu'il nous fallait ! Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur sympathie ! Nous recommandons sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Emmanuel Vaillant, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour aux Tilleuls. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'environnement, la vue et le service fourni. Ce fût un plaisir de partagé ces instants cordiaux avec vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Sologne. Bien cordialement,

Avis écrit le 3 août 2020

Nous avions réservé 3 jours 2 nuits par 1 Smartbox .
Nous sommes arrivés à 17h comme convenus l’accueil a été assez froid et notre présentation de la chambre et notre installation fait très rapidement par le propriétaire.
Bien sûr il y a une grande salle de bain mais une cabine de douche Leda en 80x80 et un petit meuble vasque encastré dans un recoin où la lumière est juste ,par contre très bonne literie et chambre climatisée,et télé .
Établissement calme par contre petit déjeuner zéro un croissant surgelé et cuit sur place et 2 petits morceaux de pain avec un petit pot de confiture pour 4 .
Dîner sur place le soir bon mais c’est du surgelé aucun effort côté restauration dessert un yaourt ou un yaourt rien d’autres.
Nous avons voulus payer en chèques vacances pourtant signalés sur la porte d’entrée qu’ils sont acceptés ,le patron n’a pas voulut nous les prendre prétextant une trésorerie très légère.
Pour conclure nous ne gardons pas un bon souvenir de notre passage dans cette maison d’hôtes .

Astuce pour la chambre : Chambre en rez-de-chaussée vu sur le jardin derrière très calme
Date du séjour : juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis avec autant de détails. Nous sommes très heureux que la chambre vous ai satisfait. Je regrette que le petit déjeuner ne vous est pas convenu, effectivement tous les matins nous cuisons des croissants de qualités certes surgelés les garantissants le plus frais possible . Le faite que ce soit surgelés n'est pas synonyme de qualité médiocre. Un petit pot de confiture pour quatre est étrange car vous étiez seulement deux personnes. En ce qui concerne la quantité de produits proposés, j'ai pour habitude de passer plusieurs fois demander s'ils ne vous manque de rien. En ce qui concerne le dîner, notre plat principal, porc au miel de Sologne et bien fait maison! Pour le dessert, je propose généralement une tartelette aux pommes, le yaourt est à la place du fromage. Il me semble qu'il y a eu une incompréhension entre nous, car je m'efforce de faire en sorte qu'il ne manque de rien lors des repas de mes hôtes.

Avis écrit le 2 août 2020

Un très bon accueil.
Un joli cadre, une jolie chambre fonctionnelle, on y dort très bien.
Un repas et un petit déjeuner très bon.
Idéal pour passer un week-end à côté de Chambord.
Continuer comme ça, bon courage à vous !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Réservation faite par le biais d’une Wonderbox, la seule chambre restante (familiale) comprenait un supplément de 35€, soit, nous avons réservé tardivement. Le samedi matin, jour de la nuit d’hébergement, à la première heure j’appelle pour dire que ma conjointe est malade. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle il le semblait opportun d’être honnête. Je demande si une annulation ou un report de réservation était possible ? Il m’a sèchement été expliqué que Wonderbox ne prévoyait pas de rembourser ou reporter en cas d’annulation. Hors les conditions générales (point 6.1.4) prévoit que le report ou remboursement ou est à la diligence du prestataire.
Par conséquent j’ai perdu 150€ (nuit+repas) pour un motif indépendant de l’établissement, en revanche, il est assez limpide qu’il ne faut pas aller chercher dans cet établissement des passionnés de l’hôtellerie car leurs motivations semblent être d’ordres pécuniaires. Recours en cours auprès de Wonderbox fasse à se prestataire qui n’a pas été honnête dans ces explications.

Type de voyage : A voyagé en couple

Effectivement vous avez demandé un recours, Wonderbox m'a bien réglé votre séjour, car annuler le matin pour le soir ce n'est pas possible. Le délais pour pouvoir annulé est de 48H avant la date de début du séjour. Cela fait bientôt 12 ans que nous exerçons cette activité ma femme et moi pour subvenir aux besoin de notre famille ...

Avis écrit le 11 juillet 2020

En virée moto, nous avons été très bien accueilli dans un cadre très agréable avec une note indus très sympa.
Le repas était excellent et convivial merci à nos hôtes, nous reviendrons.
Stéphanie Martial