“Sympa mais sans plus”
Avis sur Memphis Coffee

Memphis Coffee
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Le Séquestre
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le cadre est sympa mais la nourriture n'est pas de grande qualité. Un peu déçus du goût, de la présentation.
La serveuse est professionnelle et efficace

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Une cuisine d'inspiration américaine dans un décor stylé 50-60's. Des imprécisions dans le service, du retard lorsque complet et une nourriture banale. Au final, tout cela manque terriblement d'authenticité...

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Hamburger très bon (je serais meme tenté de dire meilleur que leur concourant).
Service un peu long mais ils étaient débordé les pauvres.
Personnel super agréable
On reviendra

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

La serveuse nous avait oublié, carrément sinon après très sympa et repas très bon, le dessert pas beaucoup de glace, les deux boules n'y était pas vraiment et pour cacher tout ça, une montagne de chantilly, on ne nous a même pas demandé si l'on voulait le café.
Pourtant pas débordé, mais j'y retournerai pour voir

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

C'est la 1ere fois que ns y allons
On a adoré le cadre, c'est très bien décoré, Je regrette qu'il n'y ait pas d'animations au moins une fois par semaine pour qu'on se sente vraiment transporté dans les années 50-60 americaines.
On a bien mangé et je demande à revenir pour goutter dautres plats qui semblent bien appétissant.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Le Séquestre, Tarn
Le Séquestre, Tarn

Vous connaissez Memphis Coffee ?