“Pas mal”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Si les plats sont bons, le service est long et très désorganisé.
Les pizzas sont super bonnes. Le cadre est sympa

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Des pizzas fades, des spaghettis servis avec une sauce tomate acide et qui sent la boîte en fer, un service approximatif. Bref une grosse déception pour cette franchise. Je n'y retournerai pas.

Date de la visite : avril 2017
Cyril C, Propriétaire de Baila Pizza Albi Le Séquestre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Bonjour. Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Mais je me demande si c'est vraiment chez nous que vous êtes venus dans la mesure où nous en servons pas de spaghettis...

Avis publié : 10 mars 2018

Choisi la pizza qualitative de la carte, malheureusement restaurant bondé et jeunes pizzaïolos manifestement sur les rotules ! Mais le responsable en forme tient tête quand vous lui confiez que son quart de rouge premier prix une saveur très ardue, il rétorque que le prix de 4,50 € est très "qualitatif" selon lui. Victime de son succès, la nécessaire remise en question et le non moins foutage de gueule ne s'imposent plus...

Date de la visite : mars 2018
Cyril C, Propriétaire de Baila Pizza Albi Le Séquestre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Bonjour Madame. Que le restaurant soit bondé ou pas bondé, nous avons la même attention pour nos clients et pour les plats que nous préparons. Vous avez choisi une pizza bufala. La pizza que vous avez eu correspond à 100% au détail de la recette qui est indiqué sur la carte : à savoir de la sauce tomate bio, mozzarella di bufala DOP, feuilles de basilic fraiche et huile d'olive. Vous nous avez fait le reproche de ne pas avoir une boule de mozzarella entière sur la pizza alors que nous émiettons à la main les boules (à savoir que nous mettons 2 boules de mozzarella de 50g sur cette pizzas en diamètre 26cm, ce que vous avez aussi mis en cause le jour de votre venue). Le fait de ne pas mettre la boule entière sur la pizza est un choix volontaire de notre part pour le visuel et la cuisson (car si on met la boule entière, on va nous faire le reproche qu'elle est froide à l'intérieur).

Quant au vin, ma serveuse vous a tout d'abord conseillé un très bon vin que nous avons à la carte à un prix raisonnable ( le montepulciano à 6.90€ les 25cl), au lieu de cela vous avez quand même pris le Merlot qui est à 4.10 (et non 4.50 comme vous l'indiquez). A partir de là, il est évident qu'il y a une hiérarchie dans les vins en fonction de leurs prix de vente. Ce vin n'était pas à votre goût et je peux le concevoir c'est pour cela qu'en voyant vos question, notre serveur expérimentée vous avez orienté vers un autre. Il n'empêche que nous vendons énormément de ce vin et qu'il plait à de nombreux clients fidèles.

Enfin, sachez que nous nous remettons en question au quotidien. Car dans la restauration rien n'est jamais acquis et que c'est une lutte quotidienne pour maintenir les standards de qualité et d'accueil que nous souhaitons pour notre établissement. C'est une tâche passionnante mais qui est très difficile dans le monde actuel, je peux vous le certifier. Mes équipes sont là 7j/7 midi et soir pour satisfaire nos clients.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont un vrai délice
Bravo à toute l équipe très agréable
Rapport qualité prix irréprochable encore
Dans un cadre très agréable ☺

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

La formule du midi est rapide et efficace.
La disponibilité des serveurs toujours à la hauteur même en plein rush.
Pizza plutôt bonne

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Baila Pizza Albi Le Séquestre ont aussi consulté

Le Séquestre, Tarn

Vous connaissez Baila Pizza Albi Le Séquestre ?