Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Stationnement sur de l'herbe sale pleins de saleté
Aucun entretien terrain pas plat...invasion de mouches a 2 metres les vaches...10€ et compter rajouter 5€ par personne et par jour pour accéder a la piscine non entretenue herbes qui pousse autour ect.. Je ne conseille pas cet aire de repos qui et aussi un village vacances
La propriétaire devrait faire entretenir ou entretenir quelle dommage

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

En ayant lu d'ancien commentaires j'ai un peu craint le séjour lors d'un stage.
Alors pas du tout. Des rénovations ont été effectué, les fenêtres sont neuves, les chambres sont restaurées (ok les cloisons sont un peu minces).
Les gérants sont sympathiques et Barbara sous ses airs un peu revêches est toujours disponible et avec le sourire.
Le cadre est très agréable, de nombreuses activités accessibles par tous (ping-pong, tennis, piscine, mini-golf... etc)
Le prix étant très abordable la prestation est au delà du prix.
Comme il y a un accueil camping-car on en profitera pour y retourner avec des amis camping-caristes.
La région propose tellement de belles découvertes qu'il faut en profiter.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres plus spacieuses
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018

Idéal pour des retrouvailles en famille. La chambre était grande et propre. Le personnel accueillant. Le site très beau. Ce n'est certes pas un 5 étoiles et les installations sont un peu vieillissantes mais le rapport qualité-prix est excellent.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017

Le village est très sympa, grand parc avec quelques animaux, piscine surveillée (et chaude), mini golf ...
Les chambres sont très spacieuses mais auraient besoin d'une bonne rénovation, et le ménage aurait surtout besoin d'être mieux fait (beaucoup de poussière sur les meubles).
Nous étions en demi-pension, et même si les petits déjeuners et diners étaient très simples (familiales), c'était vraiment bon.
Côté animation, c'était très bien pour ce gendre de petit club.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Super accueuil ma fille dirigeais une colonie dans ce centre j'ai pu profiter du confort ET des services pour mon camping car , JE viens souvent dans la région ET çe lieux est idéal pour souffler ET faire les pleins avant de repartir en itinérance ,a bientôt très bientôt , Jp sur sa roue ,lé papa d'Adeline

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis