Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans cette charmante demeure.
Idéalement située à 30 mn d'Annecy et un peu plus loin Aix-les-Bains, Bourget.
Nous avons logé dans la suite, magnifique sdb, à l'étage les enfants ont leurs lits en mezzanine. Au même niveau que la sdb,(en bas) une jolie chambre.
Natacha est une personne attachante et qui met tout en oeuvre, pour que votre séjour se passe le mieux du monde.
Les PDJ sont copieux !
Piscine intérieure chauffée à 30 degrés.
Trampoline
Table de ping-pong
Très bel extérieur et magnifiquement entretenu. Une mare et un coin détente propice à la lecture ou à une petite sieste.
Nos filles ont adoré !
Belle découverte !
Bonne continuation à Natacha et à sa famille.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Un week-end trop court au Domaine Les trois Biches.

Endroit complètement dépaysant, très bon accueil de la part de La propriétaire qui nous a de suite proposé un petit verre de bienvenue.

Nous avons eu la chance de passer notre week-end dans une suite qui était juste « parfaite »et surtout très propre.

Les petits plus... le petit déjeuner compris dans le prix et aucune contrainte d’heure pour oublier le stress de la vie quotidienne.

Je le recommande vivement !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017

ous avons été reçu par la propriétaire d'une façon très simple et parfaite. Les parties communes sont magnifiques, la piscine (heures d'utilisation 24/24) est très belle. Le jardin, etc, etc bref tout est parfait. La chambre spacieuse et les WC et salle de bains bien agencés. A recommander vivement. Merci pour tout

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

sejour de 4 jours
j'ai beau chercher des points negatifs...je n'en trouve pas!!
accueil super , natacha nous a mis à l'aise des le depart ,agréable , souriante , discrete (ça petite famille aussi très gentille)et à l'écoute de ses hotes et alors le cadre exterieur et interieur superbe batisse bien agencé , bien isolée on entends rien, j'ai apprécié de ne pas etre tenue par les horaires de petits dejeuner et la piscine , les repas fait maison et petit dejeuner copieux et variés que dire de plus ..et bien arretez vous et tester vous serez pas deçu ,j'y retournerais sans hésitation

Astuce pour la chambre : lachambre clairière qui donne accés à l'exterieur
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits, l'accueil est génial, la cadre fait rêver, et tout le confort est la ! Nous reviendrons sans hésiter :)
Très bien placé entre Annecy et Genève, à 1h de Chamonix, il y a beaucoup d'activité et faire aux alentours.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple