Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Hotel très propre. Patron sympathique et à l'écoute de sa clientèle. Petit village Corse comme on les aime(calme, joli) et où les habitants vous disent bonjour ce qui change du continent et une vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio. Si nous repassons dans le coin nous n'hésiterons pas.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 19 juin 2021

Hôtel bien situé sur les hauteurs avec vue imprenable sur la baie d’Ajaccio et au calme.
Hôtel familial cuisine simple et locale. Petit déjeuner copieux. Chambre des plus convenables avec climatisation. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Calme et belle vue
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Une nuit dans cet hôtel perché sur les hauteurs avec une vue imprenable sur le Golfe d'Ajaccio. Le petit déjeuner est copieux, à prendre sur la terrasse ou dans la véranda. Le propriétaire est adorable et aux petits soins. Nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

Bel hotel, chambre très propre, très belle vue sur la baie d'Ajaccio, climatisation dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et varié, la serveuse est très aimable .Masque et gel a disposition a l'accueil. Appellez l'hôtel pour réserver avant booking ou autres,Je recommande.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour en Corse. Hôtel situé sur les hauteurs de Alata donc magnifique vue sur Ajaccio et la Méditerranée. Les chambres sont très convenables. Hôtel familial, accueil simple mais efficace. Le restaurant propose une cuisine simple et locale, rien à redire. Une adaptation pour les horaires des déjeuners (peut être grâce à la basse saison). Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires