“Très convivial ”

Nucky's Steakhouse
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Waremme
Catégorie de prix : 23 $US  - 40 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Plats simples de brasserie, très biens servis et savoureux. Le serveur est d’une grande gentillesse. Le cadre est sobre et agréable.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018

le choix entre différents viandes avec ou sans accompagnements, salle et assises confortables. Service à table convivial, restaurant bien sous tous les angles

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Enfin un restaurant à volonté qui change des éternels 'wok' et autres cuisines pseudo asiatique.

Le rapport qualité prix est très intéressant pour de gros mangeurs (19.50€ le dimanche).

Une soixantaine de tapas, certains meilleurs que d'autres mais en comparaison avec d'autres restaurants à volonté, la qualité ici est supérieure. maintenant si vous désirez vraiment manger comme en Espagne, je vous conseil plus de chercher un restaurant à la carte espagnol. Les tapas sont 'internationales', donc pas uniquement espagnol.

Le concept est original et agréable entre amis ou en famille. Pas du buffet, service à table, ce qui est à mon sens un net avantage.

Je recommande pour les gros mangeurs qui cherchent de l'originalité.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 février 2018

tour du monde en 63 plats plus délicieux les uns que les autres .Nous avons passé une très belle soirée entre collègues et n'arrêtons pas d'en parler au boulot .

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous sommes allés au Nucky's car nous avions envie de retrouver un peu d'Espagne dans nos assiettes, malheureusement cela n'a pas été le cas.
Nous nous doutions qu'avec un service de tapas à volonté, cela ne pouvait pas être le top du top, mais aucun des 24tapas commandés ne nous a vraiment conquis. Étant habitués à de la bonne cuisine faite maison, ce ne fut que déceptions sur déceptions. Ce n'est pas ce qu'on appelle de la cuisine, tout à l'air acheté en supermarché, déballé et posé dans l'assiette sans aucun travail derrière. Sans compter qu'il y a un sacré manque d'assaisonnement au niveau des viandes.

Le restaurant veut éviter le gaspillage et compte des suppléments par assiette non terminée, c'est une belle approche pour sensibiliser les clients. Cela dis, si les plats étaient bien préparés, il ne resterait rien dans les assiettes.

Nous n'avons pas non plus été fan de leur idée de mettre des pommes de terre dans la moitié des tapas commandés. Petite technique pour rassasié le client et qu'il commande moins. Sauf qu'à la fin, on en pouvais vraiment plus des pommes de terre.

De plus, on ne retrouve pas le concept de tapas, de la nourriture à partager, la plupart des assiettes sont prévues pour une personne.

Le service est aussi minable que ce qu'il y a dans les assiettes.

Le rapport qualité /prix n'est pas à la hauteur. Nous n'avons pas aimés se sentir obligés de commander encore et encore pour en avoir pour notre argent. Même après-coup, nous n'aurions pas voulu débourser plus de 15euros pour ce qui a été servi.

Bref, nous ne reviendrons pas. Ni à deux, ni avec des enfants. Ce serait une bien triste manière de leur faire découvrir les tapas.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Nucky's Steakhouse ont aussi consulté

Awans, Province de Liège

Waremme, Province de Liège

Vous connaissez Nucky's Steakhouse ?