“Première commande”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Waremme
Catégorie de prix : 18 $US  - 36 $US
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Thaï break vous propose une cuisine Thaïlandaise de qualité .Nos plats sont réalisé à la minute avec des produits frais et de qualité. Nous proposons un Lunch 2 service à 9.90 eur du mardi au vendredi midi, avec la possibilité d’être servi rapidement. Vous avez également la possibilité de manger à la carte midi et soir et de vous laisser par une de nos nombreuses spécialité. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir.
Avis publié : 14 février 2021

J'ai commandé pour la première fois hier et tout était excellent. J'avais appelé la veille donc assez tard pour demander des suggestions et en plus tous les plats suggérés étaient excellents. Un très bon assaisonnement et beaucoup beaucoup de saveurs. Merci beaucoup pour tout et à très bientôt.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Le Thaï Break pourrait être une belle invitation au voyage, mais la cuisine qui y est proposée n'est pas aussi variée qu'est la cuisine Thaï.
Cuisine peu goûteuse et grasse.
Les plats emportés sont plus copieux que ceux servis en salle.
La déco est sympa.
Payement électronique uniquement avec Visa, dommage.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 15 juillet 2020

De retour après une première à la saint valentin, pas déçu d'y retourner.
Les plats sont toujours aussi excellents et les prix sont toujours vraiment raisonnables pour la qualité servie.
Nous y retournerons car nous sommes tombés sous le charme de ses saveurs et étant amateur de la Thailande tjs un régal d'y aller.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 avril 2020

Avec les circonstances actuelles, rien de tel que d'essayer les différents restaurants de son voisinage.
Une découverte agréable.
Accueil super, respect des distanciations, délai respecté...
Les plats étaient vraiment bon, plein d'odeurs, chaud et bien servit (deux bonne assiettes par plat).

Je recommande sans soucis.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 15 février 2020

Nous nous sommes rendus à l'occasion de la saint-Valentin. Réservation par téléphone par une dame accueillante. Décoration spéciale pour l'occasion. endroit zen.
Accueil par un personnel jeune, dynamique et souriant.
Possibilité d'un menu 4 services à 32€.
Nous avons opté pour des plats à la carte. Entrée raviolis de scampis et brochettes satai, super bon, belle présentation. Repas poulet curry jaune et canard à la thai.
Plats excellent. Un dessert et un digestif plus boissons et apéritif 72€ pour deux.
Le rapport qualité prix est vraiment top, possibilité d'emporter et formule repas midi à 10.90€.
Une première et pas une dernière. Une super découverte dans un endroit agréable.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Thai Break ont aussi consulté

Waremme, Province de Liège

Vous connaissez Thai Break ?