1 103 résultats
Avis écrit le 5 mars 2016

Emplacement idéal près de la gare centrale, cet établissement de caractère a été rénové avec intelligence. Il a gardé un peu du charme des années 20. Propre et bien tenu, il convient pour celles et ceux qui veulent visiter la ville en ménageant leur porte monnaie. Les chambres sont petites, propres et tranquilles.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien situé, près du quartier chinois de Sydney. WIFI très cher. Fenêtres non ouvrantes, pas de luminosité. Chambre ennuyante, éclairage ennuyant, pas de déco, bref hôtel ''drabe'' a éviter si on est sur la déprime. Accueil non chaleureux et non souriant. Par contre petite musique classique bien apprécié dans les corridors.
Un peu de rafraichissement ferait du bien a cet hôtel. Petit bar animé en bas.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 février 2012

Accueil un peu froid, mieux vaut parler l'anglais.
Deux A$ par bagage pour conserver les valises en attendant la chambre, un peu mesquin.
Petit déjeuner particulièrement complet.
Chambre correct mais un peu bruyante (bruit de tuyauteries).
A quatre minutes à pied de Sydney Central Station.
Internet payant (deux A$ les 20 mn), un peu lent.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à quelques pas de la gare centrale, mais un peu loin du centre historique.

Les chambres sont très bien et propres.

(nous avions bénéficié d'un prix réduit et nous ne connaissons pas le prix normal des chambres.)

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit. C'est très bien situé, proche de tout , central station, CBD...
la chambre, salle de bain sont très propre.
on peut également prendre son petit déjeuner avec ce qui est servi dans la chambre.
Seul bémol tout est payant : la télé, internet 28$ pour 24heures cest quand meme pas donné!!! et garde de bagage 2$ par bagage alors ok tout est marketing et rentabilité mais le service client c'est pas mal non plus...

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo