“Rapide Sans plus...”

Manly Fast Ferry
Classé n° 65 sur 492 choses à voir/à faire à Sydney
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons choisi cette compagnie pour notre tour de la baie de Sydney car elle est la seule à proposer des commentaires lors des différentes étapes au départ de Circular Quay.

Nous sommes ressorti globalement déçu car les commentaires sont succincts et il a fallu réclamer auprès de l'équipage pour les avoir.

Le bateau est rapide et confortable avec intérieur et extérieur

Bref, si vous avez pris la carte opal et que vous ne souhaitez pas de commentaires, voyagez avec les autres compagnies qui acceptent la carte

Filtrer

Avis publié : 19 décembre 2015

Les manly fast ferry sont, pour moi, la plus grosse arnaque de Sydney ! Un pur attrape touristes comme on en fait plus. Le prix est attractif et c'est d'ailleur le seul point fort (55 AUD / personne pour un pass 24h avec une entrée pour la taronga zoo). L'équipage à bord est très désagréable (aucune aide envers les personnes à mobilité réduite, pas de "bonjour", ni même "d'aurevoir"...). Mais le pire concerne le respect des horaires. Il y a des ferry qui arrivent en retard et qui refusent de prendre des passagers pour récupérer le temps perdu. C'est une honte de refuser des passagers qui ont pourtant payé le prix fort pour

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Prendre ce ferry pour 1 $ de plus par trajet surtout quand il y a beaucoup de monde sur le ferry moins rapide!
On passe devant l Opéra pile en face , dessous le pont , c est magnifique !
Le trajet dure 20 mn pour apprécier le paysage rester dehors !

Avis publié : 27 mai 2015 par mobile

Une très belle promenade à faire! En 20 minutes vous êtes à Manly où une magnifique promenade vous attend sur la plage et dans les boutiques !
Vraiment chouette et voir Sydney depuis la baie est un point de vue vraiment superbe !!

Avis publié : 12 septembre 2014

un super service transport pour se rndre de l'autre coté de la baie, tres pratique et tres rapide, abordable pour un ferry.

Les voyageurs ayant consulté Manly Fast Ferry ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Manly Fast Ferry ?