“Petit déjeuner en or!”

Cuisines : Australienne, Moderne, Café
Options : Petit déjeuner, Dîner
Quartier : The Rocks
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Au cœur de The Rocks, ce petit café est un bijou où ils servent d'excellents breakfasts! Je me suis régalée. Produits frais. Rapport qualité-prix correct.
Super pour bien commencer la journée!

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Super brunch, varié. Pleins de saveurs de couleurs dans l'assiette. Beaucoup de choix. Mais surtout pas très cher. Avec deux boissons chaudes et trois plats on s'en est tiré à 48$ à peu près 30€ et quelques...ça va! Super bien placé en plus. Pleins centre de the rocks. À deux pas du harbour bridge et de l'Opéra. Bref un délice autant pour les ventres que le porte feuille.

Avis publié : 14 juillet 2016

Nous avons déjeuner dans ce super petit restaurant. Nous y avons mangé d'excellent burger !
Le cadre est très sympa.

Un lieu que nous recommandons chaudement !

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Dans le quartier historique de Sydney, une adresse à ne pas manquer pour aller prendre un petit déjeuner, faire un brunch ou un afternoon tea, mais attention l'établissement ferme tôt Vers 16h30...

Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Restaurant au cœur des rocks ,bien situé juste à côté du musée
Bon choix de petits déjeuners !
On est servi très rapidement même si il y a un peu de monde !
Excellent capuccino
Le tout en musique très rock en roll!

Les voyageurs ayant consulté The Fine Food Store ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez The Fine Food Store ?