Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Cambridge Hotel Sydney
Hôtels proches
Amora Hotel Jamison Sydney(Sydney)
171 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
182 $US 
167 $US 
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
158 $US 
145 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
107 $US 
91 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
211 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
150 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
196 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Sydney(Sydney)
316 $US 
226 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Swissôtel Sydney(Sydney)
153 $US 
148 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
139 $US 
131 $US 
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (4 693)
Filtrer les avis
4 693 résultats
Note attribuée
1 861
1 987
627
144
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 861
1 987
627
144
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 4 693
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Le Cambridge hôtel est un hôtel de qualité avec des chambres propres, et assez bien aménagées; nous sommes demeurés 6 nuits, dans une chambre king premium, très confortable,avec balcon, assez tranquille bien que les bruits de corridor ont été parfois dérangeants. Le décor est ordinaire et la salle de bain est un peu restreinte. Le personnel est sympathique et aidant, mais le service peut varier d’un employé à l’autre.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Richard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018
Google Traduction

Hi Richard M,

Thank you for the great feedback.

We are very pleased to know that you enjoyed our clean , comfortable and well appointed rooms. We continously strive to improve our guest experince so I will pass on your feedback about the corridors, décor and the bathroom space. We are sorry to hear that our staff may have been inconsistent with their service and I will be sure to pass this on to our Front Office Manager as this certainly isn’t the high standard we strive to provide our guests. We look forward to seeing you again soon.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2018

Hôtel très calme et bien situé. Chambre très propre et espace suffisant. Tout le nécessaire était disponible dans la chambre. Personnel compétent et efficace. Buffet du petit déjeuner complet et varié.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci tk410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018
Google Traduction

Hi tk410,

Thank you for sharing your feedback with us. It’s great to know you had a wonderful stay with us finding our hotel to be quiet and well located for your needs. I am also pleased you experienced our competent and efficient team who looked after you during your stay. We look forward to welcoming you back soon.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est plûtôt bien situé (pas trop loin de la station de métro ‘Museum’) et le personnel est très sympa.

Plein de restaurants et de bars autour.

Par contre il faut savoir qu’il est assez vieux. La climatisation était limitée par exemple.

Sinon WIFI gratuit, grand coffre et minibar.

Bon restaurant au rez-de-chaussée.

Se loger comme touriste à Sydney est hors de prix de toute façon et on se demande pourquoi.

Séjour en : décembre 2017
Merci pillowtester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018
Google Traduction

Hi pillowtester,

Thank you for sharing your feedback with us. I am pleased that overall you were able to enjoy your stay however it is disappointing to know you found the in room facilities to be old and experienced issues with them. Your comments have been passed onto the Building Manager and he has ensured the air con is in good condition and working effectively. It’s great to know you appreciated our ideal location for nearby bars and restaurants and ideally located making it easily accessible to the metro system. Again, we appreciate your feedback as without it we are unable to continually improve and develop our accommodation and services. I do hope we can welcome you back to the hotel soon.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits à la fin de notre voyage en Australie en formule petit déjeuner avec notre fille et nous sommes ravis de notre choix. L’hôtel est idéalement situé à proximité de l’opéra nous avions d’ailleurs une chambre au 8 étage avec vue dégagée sur la ville et sur les dômes de celui-ci , les chambres se présentent sous forme de petit appartement avec kitchenette, un balcon très agréable, la literie est très bien même notre fille qui dormait dans le canapé du salon a très bien dormi, la chambre est très propre, seul petit bémol salle de bain un peu petite avec les toilettes à l’intérieur collés à la baignoire. Le personnel de la réception est très agréable, moins au petit déjeuner surtout une jeune femme qui je pense est la manager et à qui on a bien du mal à décrocher un sourire!!!!Mais bon, cela ne nous empêchera pas d’y retourner avec plaisir si nous y avons l’occasion, petite attention très agréable à notre départ (barre de chocolat avec notre nom), je recommande cet établissement avec plaisir.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci Delphine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017
Google Traduction

Dear Delphine D,

Thank you for choosing to stay at the Cambridge Hotel Sydney, and taking your time to share your positive feedback with us. It’s always a pleasure to hear when a guest has thoroughly enjoyed their stay.

I have passed on to our Building Manager your comments in regards to the bathroom in your room and I thank you for your feedback, without guest feedback we are unable to continually improve and develop our accommodation.

It’s always pleasing to hear that our staff and service exceeds our guest’s expectations. I was delighted to read that you enjoyed the personalised chocolate upon checkout. It is guests like you that keeps us striving to give our guest a stay that we hope will leave them with fond memories of their time spent in Sydney.

We look forward to welcoming you back to the Cambridge Hotel next time you are in Sydney.

Warm Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement moderne dans Sydney. La chambre est vaste, seule la salle de bains est disproportionnée.... voire très petite. Un personnel charmant un restaurant italien de qualité , bref de bons souvenirs

Séjour en : octobre 2017
Merci Pepin41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017
Google Traduction

Dear Pepin41,

Thank you for choosing to stay at the Cambridge Hotel Sydney, and taking your time to share your feedback with us. It’s always a pleasure to hear when a guest has enjoyed their stay.

It is unfortunate to know that you found the bathroom to be on the small side. Due to the shape of the hotel some of the bathrooms can differ in size.

Your kind words regarding the restaurant have been forwarded to the restaurant manager and we are delighted that you enjoyed your dining experience.

It’s always pleasing to hear that our staff and service exceeds our guest’s expectations. It is guests like you that keep us striving to give our guest a stay that we hope will leave them with fond memories of their time spent in Sydney.

We do hope that we will be seeing you again when you are next visiting Sydney.

Warm Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis